Sauf que les 2 dernier cartons ne rentrent pas dans cette case.
t'en sais rien, la présence de waggateurs peut ajouter du stress et positionner son attention au mauvais endroit.
ceci dit ils ont pour conséquence de dissuader les moins téméraires de voler, voir de se déplacer.
Ce que j'ai vu c'est surtout un pilote à la rue pour atterir sur un petit déco dangereux comme Octeville (j'ai pas vu le 1er carton mais d'après témoin même trajectoire et même erreur).
Si tu est debutant, stréssé par les mouettes, les wagas et autres ailes qui passent régulièrement le plus sage est d'aller atterrir en bas sur la plage et à marée basse il y a de la place.
Ou carrémment de ne pas voler. Renoncer à faire comme les autres ça parle à qq ? C'est dans tous les livrets d'ecole il me semble ?
Ce jour la il y a n'y eu grasse à l'intervention divine que 2 cartons.
Je suis resté en cumulé sur la journée environ 1 heure sur le déco et durant ce temps 2 autres pilotes ont grillés des jokers sur le même exercice ...
Sur une journée complète ça fait combien de joker et du coup d'après toi c'est quoi la proba d'accident ?
Alors après on peux accuser le wagameufine, mais ça me parait un peu simple.