+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 14:14:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ca vole ce week end 9/10 avril vers Erquy ? (22)  (Lu 1283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
yome2
Invité
« le: 07 Avril 2011 - 17:20:25 »

Salut,
Je suis à Erquy ce week end, j'aimerais faire le spectateur si jamais ça vole. Ils sont ou les spots ?  bravo
Merci a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lologoeland
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Artik 4
pratique principale: vol / site
vols: 1300 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 07 Avril 2011 - 18:09:07 »

 salut !   
Bon, déjà régale toi en coquille St jacques, c' est sa fête ce week-end à Erquy.
Sinon, depuis le port quand tu prendras ton café en terrasse tu regardes droit devant toi. Tu vois une petite plage bien en face et plus à droite une grrrrande plage. C 'est la plage de St Pabu.
Bin, là normalement tu devrais voir des chiffons accroché à la pente ou au dessus.
Pour y aller Il faut prendre la direction du camping de St Pabu ou la ville Berneuf.

Pour samedi je sais pas trop si ça le fait mais dimanche si le NO se confirme ça devrait être nickel. Pour situer les décos il y en a un sur la gauche du camping (quand tu regardes la mer), celui là est collé au galet  très heureux  10m de dénivelé
Il y a un déco plus haut en cas de petites conditions. pour le situer il faut continuer encore plus à gauche; Si tu regardes la pente tu verras une manche à air.
De  toute façon je devrais y être dimanche avec les collègues du club.

Si c' est NE, comme prévu pour samedi, ça peut décoller depuis "les hôpitaux" (ça s' invente pas) sur la gauche aussi de la plage de " sables d'or les pins" (ça s' invente pas non plus)

Voilà  Clin d'oeil 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Celui qui veut connaitre le divin doit sentir le vent sur son visage et le soleil sur sa main

le coran
yome2
Invité
« Répondre #2 le: 07 Avril 2011 - 18:26:12 »

Pour la fête de la coquille st jacques, c'est le thème du WE familliale.  Sourire

Merci pour ta réponse rapide et complète ! Nickel, je vais pouvoir me frustrer à regarder "les autres" voler.


Merci.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yome2
Invité
« Répondre #3 le: 10 Avril 2011 - 17:23:11 »

 Alors samedi j'ai apercue un parapente je sais pad trop où, depuus la route.
Et aujourd'hui le brouillard a du mal à ce lever...je repart bredouille.... Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.
anything