+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 13:16:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baronnies drômoises du 29/06 au 2/07  (Lu 1042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
deuchiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Trekking Senso S
pratique principale: vol / site
vols: 700 vols
Messages: 0



« le: 24 Juin 2015 - 11:10:57 »

Hello  très heureux
A priori je serai à Mévouillon/Séderon du lundi soir 29 juin au jeudi 2 juillet pour découvrir et tenter quelques vols sur les sites locaux.
Je serai au gîte de l'école des Baronnies afin d'être avec un ami d'enfance qui fera cette semaine-là son stage initiation.
Des volatiles du le chant du vario dans les parages ? Et oeuf corse, je serais preneur de conseils/avertissements...  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Tu t'entêtes à tout tenter, tu t'uses et tu te tues à tant t'entêter...
pierrot.capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois avec des fils de fer
pratique principale: vol / site
vols: quelques un's vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 24 Juin 2015 - 17:09:55 »

...tu seras avec David et Didier ainsi que Gaelle...?... si c'est le cas donnes  le bonjour de ma part à mes petits camarades , les sites sont à côté et autour de l'école , il y a du potentiel pour "crosser" en local..... exemple , déco Est de la Tanière , rejoindre le Fort , puis accrocher la Trappe ensuite suivre la crête vers l'Est....il y a de quoi faire , enfin je te dis ça mais je ne l'ai pas réalisé....sans doute le prochain coup si madame météo est ok..... mais c'est un endroit ou il y a de quoi jouer...et c'est très joli . Il me semble que "Van Hurludelaberlu" qui est sur ce forum est du coin coin . Bons vols deuchiste . Cordialement . Pierrot capt .  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire ...... mais le faire bien .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.
anything