+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 18:03:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plouf ou petit vol vendredi apres midi 16/11 en IDF  (Lu 1172 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tableix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance sigma 9 28, aspen 3 24, magnum II
pratique principale: apprends à voler
vols: quand on aime ... plus beaucoup de jeux au sol ou juste audessus :-) vols
Messages: 0


« le: 15 Novembre 2012 - 10:54:23 »

qui est partant pour une petite session demain vol plouf gonflage ...
peut etre la roquette en SE mais je ne connais pas ....
j'attends vos propositions depart de paris 17 vers 12h30 covoiturage possible pour un ou deux pilotes l'espace est au garage ( cardan de boite hs) donc dacia ...

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #1 le: 15 Novembre 2012 - 16:14:03 »

La roquette, pour plouf et gonflage ça va pas le faire, mais vraiment pas ...  Fou  Clin d'oeil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tableix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance sigma 9 28, aspen 3 24, magnum II
pratique principale: apprends à voler
vols: quand on aime ... plus beaucoup de jeux au sol ou juste audessus :-) vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 15 Novembre 2012 - 16:44:44 »

je precise ma pensée pour la roquette je pensais à petit vol Clin d'oeil lors de ma sortie aux deux amants j'ai cru comprendre que c'etait orienté SE ce qui semble etre le cas demain non ?? ... mais peut etre est ce une erreur ? dis m'en plus Clin d'oeil

pour plouf et gonflage j'attends d'autres propositions de rdv ???
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #3 le: 15 Novembre 2012 - 20:52:12 »

SE tout à fait ...
C'est assez hard comme déco, je connais pas ton niveau mais il faut une bonne maitrise du face voile ...
L'atterro "toléré" est derriére un petit bras de la Seine bordé d'arbres et semé de blocs de béton ...
Sinon poser travers pente au déco, encore un exercice ardu ...
Perso si j'ai encore 100m au dessus du déco (à l'abri des rouleaux), je pars vent de cul me poser loin derrière dans les champs au dela de la carriére, il y a une route désaffectée au milieu des champs dans l'axe du vent, une vrai piste d’atterrissage ! ensuite 500m à faire à pied sur du plat c'est pas le bout du monde ...
Au vu des prevs, ça me parait un peu mou pour tenir si le ciel reste bouché comme ces derniers jours ...
« Dernière édition: 15 Novembre 2012 - 20:57:25 par Roofus El Stuntbum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tableix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance sigma 9 28, aspen 3 24, magnum II
pratique principale: apprends à voler
vols: quand on aime ... plus beaucoup de jeux au sol ou juste audessus :-) vols
Messages: 0


« Répondre #4 le: 15 Novembre 2012 - 21:05:08 »

merci donc pas vraiment de quoi faire des petits vols ...en face voile je me débrouille  je suis pas encore tip top mais ça va ( plusieurs deco avec du vent autour de 20 et plus avec le venturi ) vu ce que tu me dis ce serait plutot l'attero qui m'inquieterait... donc je n'irai pas la bas si je suis seul ...une autre idée pour du petit vol ou du plouf demain car c'est le seul coin ou on annonce un peu de vent sinon j'irai faire du gonflage...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.05 secondes avec 23 requêtes.