Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (57/69) > >>
Atoine:
Pour une journée qui s’annonçait peu productive pour le vol, on a bien volé.
Départ à 8h avec Toinou, 1h10 pour monter. 20 min d’attente pour avoir une trouée et on décolle.
10 min plus tard on est en bas. Ca se met en place doucement, on part pour le deuxième service, en voiture cette fois.

On retrouve M@thieu en haut. Encore un peu d’attente pour être sur que ça tienne. Allez Go, 1h de vol à faire l’essuie glace entre les antennes et la falaise du pilier Sud. Quelques passages au dessus du plateau, un plafond à 1050m, et 3 fermetures de porc plus tard, je pose et Toinou aussi. Pas réussi à St Eynardiser aujourd'hui.

Moralité du jour, la Shooka quand elle ferme elle fait pas semblant :)
Jean-Nono:
Bonjour Atoine,

En effet, belle journée en fait, St Eynard avec mes amis Californiens de visite, ils préparent la Xalpe avec Dave Turner. 2h10 de vol sympa mais pas de dent, trop faible pour monter et pas assez patient. :forum:

Pas de vol demain, dommage.
Jean-Nono
M@tthieu:
C'était sympa de vous rencontrer au déco sud. Il en a fallu du temps pour que les nuages se dissipent.. Puis ce fut un Saint Eynard pas trop compliqué bien qu'à Manival, ce fut moins évident. Heureusement thermiques généreux le ling de la crête qui m'ont monté à 1830m. J'étais confiant pour la Dent. Hélas..Je le suis heurté à la gencive et impatient certainement à la combe. Tant pis 2h de vol c'est toujours bon à prendre ! A bientôt !
Atoine:
Le jeune padawan que je suis a encore du chemin à faire, pas évident aussi de sortir avec la Shooka quand c'est pas super bien établi. Il va falloir que je me trouve une poche à lest pour continuer à voler avec ma Mentor ...

En tout cas on à bien profiter en partageant nos thermiques avec Toinou. Vol bien sympa  :vol:
M@tthieu:
c'est vrai que la Shooka 19 m2 n'est peut-être pas ma meilleure arme pour enrouler. Un lest de quelques kilos serait pas mal
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente