Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (50/69) > >> |
swaxis38: Citation de: Atoine le 10 Juin 2015 - 12:18:29 Oué sur un malentendu ça pourrait passer 8) Pour l'héliportage j'avais vu l'info sur le forum mais je retrouve plus où. J'avais aussi eu l'info direct au funiculaire, il ont mis un panneau je crois. Mais il me semble que c’était du 7 ou 10 (sous réserve) "Héliportage sur site du funiculaire : A partir du 01 juin et pendant tout le mois ,la régie des remontées mécaniques va entreprendre des travaux sur la partie haute de la voie du funiculaire . Ces travaux nécessiteront ponctuellement des héliportages. Pendant ces manœuvres ,les sites de décollage parapentes et delta seront temporairement fermés . Afin de perturber à minima l’activité vol libre ,les héliportages seront réalisés le matin de 7h30 à 9h30. Une information sera mise en place sur les aires d’envol lors de ces opérations. Nous recommandons à tous les libéristes d’être attentifs à ces informations durant le mois de juin. Merci de votre compréhension." |
toinou: Et du coup cette histoire du 7 au 10 quelqu'un sait si c'était un affichage visible au déco et donc qui veut dire que demain on peut voler ou pas ? Savoir si c'est risqué de se pointer là haut à 8h du mat' parce qu'il y aura un helico en dessous... ? |
laurentgedm: La barrière au déco sud ne mentionnait que le 10/06 (ce matin). |
toinou: Moi je vais tenter le coup dans ce cas vu que c'est la seule fois de la semaine où c'est possible niveau météo (et vu le we pourri annoncé..) ! Si il y a d'autres intéressés manifestez-vous ! |
OterOne: Présent mais je vais viser 8h30 9h00 au décollage je pense! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |