Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir?
<< < (40/69) > >>
Todd38:
Pour moi, c'est encore des petits ploufs  même si je commence à prendre des petites conditions thermique. Lundi matin j'ai quand même pu rester un peu plus en vol.  Il n'est pas question pour moi de faire le Kakou avec 30 vols.  :banane:

Vendredi matin a priori ça ne sera pas trop mal. Mais pour l'instant ça a l'air plutôt tendance nord...  Dans ce cas là j'irai plutôt peut-être à Montlambert... À voir demain soir...
Solidslip:
Je vais peut être me faire un Saint Hilaire en matin ou soir ce week end (y a l'air d'y avoir quelques créneaux).

Du coup je t'accompagnerai peut être par la suite Todd
Todd38:
Bon ça semble se confirmer pour demain... Petite fenêtre météo demain matin... A confirmer ce soir... Montlambert ou Saint-Hilaire. :roll:
toinou:
Pour demain matin j'espère que ça ne sera pas cul.... mais j'ai déjà décollé avec ce genre de vent annoncé et c'était face à Saint hilaire ! Moi par contre ça sera avant le boulot donc départ à pied de lumbin à 7h comme d'hab si ça intéresse quelqu'un ?!
Solidslip:
Faut faire très attention avec les cul annoncé et un face au déco ! Y a des sites où ça peut être un retour de rouleau avec un gros bordel en sortie de déco !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente