Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (40/69) > >> |
Todd38: Pour moi, c'est encore des petits ploufs même si je commence à prendre des petites conditions thermique. Lundi matin j'ai quand même pu rester un peu plus en vol. Il n'est pas question pour moi de faire le Kakou avec 30 vols. :banane: Vendredi matin a priori ça ne sera pas trop mal. Mais pour l'instant ça a l'air plutôt tendance nord... Dans ce cas là j'irai plutôt peut-être à Montlambert... À voir demain soir... |
Solidslip: Je vais peut être me faire un Saint Hilaire en matin ou soir ce week end (y a l'air d'y avoir quelques créneaux). Du coup je t'accompagnerai peut être par la suite Todd |
Todd38: Bon ça semble se confirmer pour demain... Petite fenêtre météo demain matin... A confirmer ce soir... Montlambert ou Saint-Hilaire. :roll: |
toinou: Pour demain matin j'espère que ça ne sera pas cul.... mais j'ai déjà décollé avec ce genre de vent annoncé et c'était face à Saint hilaire ! Moi par contre ça sera avant le boulot donc départ à pied de lumbin à 7h comme d'hab si ça intéresse quelqu'un ?! |
Solidslip: Faut faire très attention avec les cul annoncé et un face au déco ! Y a des sites où ça peut être un retour de rouleau avec un gros bordel en sortie de déco ! |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |