Grenoble, débutant 35 vols, où ploufer le soir? |
<< < (34/69) > >> |
Striker: L'aigle c'est costaud pour le moment ( un bon 20 sur la PE ) a voir si ca se calme dans la soirée :averse: |
thierry_c: vu d'eybens, les nuages sont pas top ! |
Striker: du Cb ?? |
Todd38: Ce matin c'était top à Saint hilaire. J'ai fait 2 vols après c'était plus mon niveau. Désolé pour le loupé de Lumbin ce matin et merci beaucoup pour les navettes !!! Et les conseils ! Quand vous voulez je vous paye une bière ! karma+ Moi j'ai abandonné l'aigle lorsqu'il c'est mis à pleuvoir un peu à Grenoble... Si, si, on rentre à 5 dans une clio avec nos parapentes ROTFL Demain je remonte s'il y en a qui sont intéressés, faites moi signe (plutôt par sms ) ! |
Atoine: Citation de: toinou le 29 Avril 2015 - 14:30:50 Pour les montées du matin à St Hil je ne pourrai pas cette semaine mais à partir de la semaine prochaine ça sera bon pour moi, je l'ai déjà fait 4 fois en partant à 7h de l'attéro et j'arrive pile à l'heure au boulot donc si il y a des interessé la semaine prochaine, faites moi signe ! Ok pour moi, une ou deux sortie par semaine ça entretient la forme :lol: La météo se confirme pour demain, j'attaque le morceau à 6h de l'atéro de Lumbin. 7h30 au déco, 8h la voile en boule dans la bagnolle, et zou pour les bouchons avec le sourire :vol: Ceux qui ont volé ça a décollé à partir de quelle heure ? Ca avait l'air bien cul à 7h30 sur la webcam ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |