+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 11:01:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Débutant dans l'oise  (Lu 1551 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Wills
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Platinium 2
pratique principale: autre (?)
vols: 30 vols
Messages: 0


« le: 10 Octobre 2015 - 12:22:18 »

Bonjour à tous,
Je suis sur Beauvais débutant dégrossis en libre je vol depuis 4 ans en paramoteur. Je cherche des parapentiste dans les environs histoire de progresser dans un groupe de volant plus expérimenté que moi. Je ne suis pas très loin de Lalandelle mais le site me semble un peu délicat pour mon niveau ? Je pensais plutôt à des sites en bord de mer. Je suis ouvert à toute proposition  Cool
.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
el bombier
Invité
« Répondre #1 le: 10 Octobre 2015 - 12:39:39 »

Ca dépend, le déco NE est plutôt accessible, après faut accepter de voler à une dizaine de mètres au dessus des arbres le temps de trouver une ascendance  salvatrice , j'y étais encore hier, vol solo sous biplace, que du bonheur !
Le déco N n'est pas plus dur et a même un meilleur rendement dynamique mais il est "impressionnant" étroit avec une ligne d'arbre devant, on se demande toujours si ça va passer mais jusque la ça passe... clown
De toute façon si tu cherches des parapentistes dans le coin, tu les trouveras forcément sur ce site ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Wills
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Platinium 2
pratique principale: autre (?)
vols: 30 vols
Messages: 0


« Répondre #2 le: 14 Octobre 2015 - 16:50:36 »

Merci pour les infos je suis déjà venu il y'a un petit nommément sans matériel et j'avais vu le deco NE qui me semblais à première vue impressionnant 😁
Je passerais prochainement voir à quoi ressemble le deco N
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.