+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Juin 2024 - 22:51:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ténérife du 02 au 09 mars 2014  (Lu 814 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
M@tthieu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 22


So beautiful ! ;)


« le: 06 Décembre 2013 - 18:17:10 »

Voilà après avoir longtemps hésité sur ce que je pourrais faire la semaine du 2 au 9 mars 2014 (ski, parapente à ski, croisière, bref...) j'ai opté pour une semaine avec http://www.auvolmigrateur.com/, un des sponsors du forum et surtout parce que Marco a répondu en détail à mes emails (contrairement à un autre organisateur qui s'est contenté d'un laconique "OK" ou... bref. Et comme j'aime bien la communication...
Je reviendrai avec des photos et vidéos et un compte-rendu très détaillé voir jour par jour s'il y a du wifi au gîte de Marco et Irène.
Le billet d'avion le moins cher que j'a trouvé après recherches m'a coûté 243,20 € aller-retour Orly / TFS avec Jetairfly.
Si certains veulent se joindre à moi, ce sera avec plaisir !  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
didier06
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Insinia S
pratique principale: vol / site
vols: J'ai pas compté vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 26 Février 2014 - 11:18:11 »

Super ton tarif pour le vol, je note... tu as droit à combien de kgs de bagages? il semblerait que le site de Taucho, le plus utilisé sur l'ile, deviennent trés bientot payant, 15€ par jour! mais avec la navette incluse...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Insinia S et kuik 2
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 21 requêtes.
anything