Eh oui !
Mais bon.
Est-ce que tu te souviens que tu es dans le groupe des malpolis parce que sur ces sujets, tu ne sais pas te tenir et tu finis inexorablement par multiplier les noms d'oiseau auprès de tes contradicteurs

Cette cure de désintoxication est pour notre bien à tous
- pour moi qui ne supporte plus ces invectives
- pour les membres qui tombent aux aussi dans le piège de te répondre
- et pour toi, pour que tu te calmes
Est-ce que tu te rends bien compte qu'après cette mesure de sevrage partiel, je ne vois pas d'autre solution que l'exclusion = le sevrage total qui te fera encore plus mal ?
J'espère qu'un (vrai) docteur t'aura prescrit du Tranxène en brouette complète
Je retire le "Mais" alors ?
Ce qui ferait :
Eh oui !
Bon.
C'est mieux ?
Oui, c'est peut-être moins schizophène.
Entre nous (et le reste des spectateurs), en fait je ne te permets pas ce petit ton de merde avec moi, ni avec d'autres d'ailleurs.
Que le chant du vario chante un beau jour sans toi et ton cortège de libertariens de la censure, de libérateurs de la parole raciste, de l'apologie de crimes contre l'humanité, de la guerre "d'apôtre de la paix"...
Dommage, le support était oh-combien plus sympa que ceux appropriés par Zuckerberg et autres mafieux internationaux, mais pour autant le petit propriétaire s'est mis à avoir besoin de jouer à ce qu'il disait ne pas vouloir être...
En fait l'hommage à te rendre en actes dans mon cas c'est que le chant du vario aura été mon seul "rézosocio". Le paradoxe c'est qu'avec un petit-chef qui essayait de cadrer sa démarche et son état d'esprit c'était plus vivable qu'avec un grand propriétaire qui prétend héberger de la liberté de parole-mon-cul pour orienter les foules statistiquement comme ceci ou comme cela.