C'est bien ça le plus dur dans un gros cross : la put...de récupe...
Un club bien organisé ça aide aussi...
Ouais c'est clair. Mais là ça nécessite un niveau d'évolution sur l'échelle de Darwin du club de parapente que mon club est encore très très loin d'atteindre.
En plus on est trop peu à faire des longs courriers et je ne m'imagine même pas demander à un pote de se taper au mini 300 bornes de bagnole à 7 ou 8h du soir.
Après, 'c'est l'jeu ma pov Lucette' tu joues tu gagnes. On bosse sur les triangles mais chez nous c'est vraiment compliqué.
Ben c'est certain que chez toi à part à pas peser plus qu'une noix pour pouvoir te faire livrer par un corbac, je vois pas trop comment rentrer. Par chez nous c'est un peu plus facile à condition de pas poser au milieu des massifs. Car sur les grands axes qui les entourent, tu trouves toujours des voitures, des lignes de bus, des trains pour rentrer si tu es en solo. Mais les navettes avec chauffeur au printemps c'est top quand même.
Man's vient faire la pub, c'est le moment des prises de licences... Y a un hobbit qui se sent isolé dans sa vallée