+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 13:23:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sondage sur la Radio  (Lu 16872 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« Répondre #50 le: 04 Janvier 2010 - 11:29:54 »

Ai répondu au sondage. Ceci dit, je l'écoute en voiture quand je vais bosser. En général les infos. Mais je vais passer aux stations musicales car j'en ai sec des maitres à penser  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #51 le: 04 Janvier 2010 - 18:04:41 »

Bonjour,

J'ai bientôt terminer mon TPE :
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=332&key=oDWpApiPWhGlmpwl

Si quelqu'un a quelque chose a ajoutée ! c'est avec grand plaisir, notemment :
Trouver une autre FORCE de la radio
+
-limite juridique
-limite politique

Je sais qu'il ya des littéraire sur le fofo ! Alors lachez-vous dites moi tout ce que vous pensez !  Mr. Green
Se m'aidera beaucoups  sautillant

Merci d'avance!
A vos clavier !

Merci mais maintenant, le sondage c'est fini ! j'en suis bien plus loin !
Je passe l'exam le 22, j'aimerai maintenant que vous m'adiez pour le Dossier  Mr. Green
Voir plus haut  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #52 le: 04 Janvier 2010 - 18:31:43 »

Il a l'air bien présenté ce dossier.
Ensuite, je ne sais pas quel est le niveau d'exigence qui vous est demandé. Il faudrait qu'un prof du forum s'exprime.
J'aime bien ce genre de choses :
"Les gens analysent continuellement les opinions traversant l’espace public afin de ne pas émettre une opinion qui les placerait en marge de la société. S’ils voient que les médias favorisent une opinion qui n’est pas la leur, ils n’oseraient pas s’exprimer, croyant qu’ils sont les seuls à penser cela."

Ou alors : "En conséquence elle doit respecter la visée éducative de ces émissions culturelles, d’autant plus que ces dernières sont écoutées majoritairement par la jeunesse du bassin cannois (1.1). Nous pouvons affirmer ceci car notre projet d’émission sur la sexualité n’a pas été retenu dans notre programme d’enregistrement ne respectant pas cette visée éducative."
Pourtant, c'est éducatif le sexe ! Vous avez du mal le présenter. Sont bien pudibonds les Cannois...

Sinon, pour être au plus près du sujet j'aurai bien vu une enquête auprès des jeunes auditeurs pour leur demander si cette radio les fait changer d'avis ou penser les choses d'une manière inhabituelle pour eux...
Bon courage pour la fin.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kk
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #53 le: 04 Janvier 2010 - 18:47:01 »

Disons que le sujet sur la sexualité avait pour titre " 12 conseils pour pimenter votre sexualité"   Mr. Green 
Sa aurai fait un peu "sketch" par des ado de 16ans  Rigole
Si on aurait fait une émission sur les MST.. ok

Vous ne voyez pas qu'elle autre FORCE à la radio sur une population ?
Ni quel limite aurait les radio ?

(@) ++ et merci Surfair
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #54 le: 04 Janvier 2010 - 20:09:45 »

bin j'aurais bien parlé de l'impact énorme de la radio pendant la guerre (messages codés, 18 juin, les gens collés à leurs postes en attente des nouvelles, etc. mais c'est peut être HS)

comme limite, je dirais qu'elle est à sens unique, l'auditeur est uniquement réceptif, ce qui explique son délaissement pour un moyen de communication comme internet, ou les forums, les commentaires d'articles permettent d'être "actifs".

sinon, j'ai repéré un "malgré que" non suivi du subjonctif page 12 Clin d'oeil

ca a l'air pas mal du tout. bon sujet et bien traité! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 21 requêtes.
anything