Perso je la trouve plutôt pas mal comme ça la CFD. De toute façon, on sera jamais à égalité, ne serait-que parce qu'il y aura toujours des cadors qui nous exploseront en déposant 3 vols dans l'année.
Je pense qu'on a à peu près tous des problèmes de disponibilité, plus ou moins aigus. Et pour d'autres c'est des contraintes financières, familiales, etc. N'empêche, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, pis une année ça le fait, une autre ça le fait moins... C'est bien pour ça que la CFD reste (en tout cas pour moi) une compétition plus ou moins amicale.
Surtout qu'avec un départ groupé d'un même site, outre les problèmes de sécurité (ah ça va être cool de se retrouver à une 50aine de pilotes devant le déco de St-Marcel en début de journée
), on n'a pas fini d'entendre (à juste titre) les pyrénéens et autres non-alpins!
Bref, la CFD pour le cross, la compète pour la compète, moi ça me va pas mal comme ça.
EDIT: là ça me parle Marc, ou alors je veux un coefficient bonus pour mes 3 gamins!
Ou un lot de consolation le jour où la DASS viendra me les retirer