brunoniccip
passager biplace
pratique principale: vol / site
|
 |
« Répondre #26 le: 18 Juin 2025 - 00:20:03 » |
|
La dernière fois que je me suis exprimé ici, c'était justement sur ce sujet... Je vois que rien a changé, toujours les même acteurs qui se querellent, et de plus en plus violemment apparemment... Sans préjuger de votre moyenne d'âge, on se doute bien que vous ne donnez pas un fier exemple à la jeune génération.
Pour ce qui est des faits proprement dit, Wowo, qui n'a pas cité de nom et c'est tout à son honneur a été victime d'un message où, si on paraphrase, on lui demande de mourir rapidement!!
A partir de là, Plumocum, en tant que modo, ta réponse est juste à GERBER!!!! On a tous vu que vous ne vous portiez pas dans votre coeur, mais si tu assumes le rôle de modo, même si apparement techniquement ce n'est pas ton rôle pour les MP, évite au moins de donner ton avis nauséabond sur le fait que Wowo se plaigne de se faire "presque" menacer se mort par MP.
Ya pas de sondage à faire, ya pas de discussions à avoir, le MP qu'à reçu Wowo est proprement inacceptable, voir passible de poursuite judiciaires. Ta réponse plumocum, tout comme ta réponse ambigu également Piwaille, (qui d'ailleurs se contredit entre le point 2 et le 4...), ne sont juste pas à la hauteur de vos responsabilités en tant que créateur et modérateurs du forum!!
Bref comme je l'avais déjà dit, ce forum devrait se contenter de parler de parapente... Et comme la moyenne d'âge des parapentistes, le forum c'est un peu vieillot, on y voit que des vieillards qui s'invectivent, et ce de plus en plus violemment.
Calmez vous les vieux
|