+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 15:19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Sondage
Question: Petit sondage sur l'appréhension que vous pouvez avoir quant aux fermetures  (Votes clôturés: 06 Août 2011 - 18:55:13)
Je vole en EN-A et les fermetures ne me font pas peur - 4 (2.5%)
Je vole en EN-A et les fermetures me font peur seulement près du relief - 4 (2.5%)
Je vole en EN-A et les fermetures me font toujours peur - 3 (1.9%)
Je vole en EN-B et les fermetures ne me font pas peur - 3 (1.9%)
Je vole en EN-B et les fermetures me font peur seulement près du relief - 22 (13.8%)
Je vole en EN-B et les fermetures me font toujours peur - 7 (4.4%)
Je vole en EN-C et les fermetures ne me font pas peur - 9 (5.6%)
Je vole en EN-C et les fermetures me font peur seulement près du relief - 17 (10.6%)
Je vole en EN-C et les fermetures me font toujours peur - 5 (3.1%)
Je vole en EN-D et les fermetures ne me font pas peur - 4 (2.5%)
Je vole en EN-D et les fermetures me font peur seulement près du relief - 11 (6.9%)
Je vole en EN-D et les fermetures me font toujours peur - 6 (3.8%)
Je vole en voile non-homologuée >2 lignes et les fermetures ne me font pas peur - 2 (1.3%)
Je vole en voile non-homologuée >2 lignes et les fermetures me font peur seulement près du relief - 8 (5%)
Je vole en voile non-homologuée >2 lignes et les fermetures me font toujours peur - 2 (1.3%)
Je vole en 2 lignes et les fermetures ne me font pas peur - 1 (0.6%)
Je vole en 2 lignes et les fermetures me font peur seulement près du relief - 2 (1.3%)
Je vole en 2 lignes et les fermetures me font toujours peur - 0 (0%)
Je ne vole pas en 2 lignes mais je pense que les risques sont limités pour ceux qui en ont le niveau de pilotage - 32 (20%)
Je ne vole pas en 2 lignes mais je pense que le risque est trop élevé quelque soit le niveau de pilotage - 14 (8.8%)
Je vole en 2 lignes et je pense que les risques sont limités pour ceux qui en ont le niveau de pilotage - 4 (2.5%)
Je vole en 2 lignes mais je pense que le risque est trop élevé quelque soit le niveau de pilotage - 0 (0%)
Total des votants: 85

Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: fermetures, appréhensions, homologations, 2 lignes  (Lu 6381 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
j'm 7 aile
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: orange et belle
pratique principale: autre (?)
vols: débutant depuis de trop nombreux vols
Messages: 2


pov p'tit poussin


WWW
« Répondre #25 le: 11 Juillet 2011 - 12:26:06 »

j ai toujours volé avec des voiles de compet et depuis les 2 lignes je suis repassé en EN D ...

pour une raison toute bete ... je n arrive pas a voler aux B ... je suis un gros nul !!!!  dès que je maitrise ... je passe sous une 2 lignes ... car ca ne sert a rien d'avoir un outils qu 'on ne maitrise qu'a 40% ou 50 %
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

y'en a qui ont essayé, mais c'est vous qui voyez
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 23 requêtes.
anything