+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 23:47:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site de St Clair sur Epte ...  (Lu 3369 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Roofus
Invité
« le: 11 Juin 2013 - 19:58:23 »

Une "enquête d'utilité publique" est en cours au sujet de la pertinence du Plan de prévention des risques technologiques, peut être une lueur d'espoir pour le seul site potable en IDF ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
tableix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance sigma 9 28, aspen 3 24, magnum II
pratique principale: apprends à voler
vols: quand on aime ... plus beaucoup de jeux au sol ou juste audessus :-) vols
Messages: 0


« Répondre #1 le: 03 Novembre 2013 - 22:12:48 »

bonjour, des nouvelles ....
(@)  bientôt au deco Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gilouB4
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base light M, Littlecloud Spiruline GT 2.0,Littlecloud Spiruline EZ M , Bi Dudek Orca XX
pratique principale: vol / site
vols: 2000+ vols
Messages: 0




« Répondre #2 le: 30 Décembre 2013 - 19:25:35 »

Une "enquête d'utilité publique" est en cours au sujet de la pertinence du Plan de prévention des risques technologiques, peut être une lueur d'espoir pour le seul site potable en IDF ...

"Seul site potable " ???? Je ne vois pas trop quelles qualités on peut lui trouver.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2013 - 21:43:21 »

T'as tout à fait raison, c'est vraiment pourri comme site, faut pas y aller, c'est pire que Lalandelle qu'est déjà pas fameux ...  Twisted

Mais bon ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
U-cross
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: U-cross , atis ,intox et F4 adventure pour le paraproute
pratique principale: cross
vols: 500 vols
Messages: 0




« Répondre #4 le: 30 Décembre 2013 - 22:03:25 »

un site de parigots........ Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue  Tire la langue 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Roofus
Invité
« Répondre #5 le: 17 Janvier 2014 - 16:59:10 »

La réponse du berger à la bergère, Storengy a mandé la même procédure pour l'extension de son activité de stockage gazier sur une quarantaine de commune, ils pourraient ainsi si c'était validé "sévésoriser" tout le parc naturel régional du Vexin ... Fou
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #6 le: 24 Janvier 2014 - 15:50:27 »

Mes tout débuts à St Clair s/Epte avec l'école Décollage :

18 juillet 2007

Je n'ai jamais su ce que c'était que cette voile, avec laquelle je fis deux séances très merdiques de pente-école. Le X me fait penser à une Team5 mais je n'en suis pas certaine.
A la fin de ma vie de garçon, je fréquentais une Rouennaise (de 1995 à 2004) et je passais très souvent par St Clair, il n'y avait pas encore la déviation. J'ai souvent vu des parapentes en l'air et cela me donnait parfois des idées. Ce fut donc naturellement que je me mis en 2007 dans l'impasse Décollage.
Cela ne dura pas longtemps, ceux qui connaissent FX et mon caractère comprendront pourquoi.
En tout cas cela n'avait pas l'air aussi pourri que ça mais comme je n'ai fait là-bas qu'un saut de puce de quelques mètres je ne suis pas qualifiée pour en dire quoi que ce soit.
 trinquer  J'ai envie de voler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.