+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 11:17:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: prison pour parapentiste en nouvelle zélande  (Lu 4462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
claude bernard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma 8, bi golden3-42, ozone ultralite
pratique principale: vol / site
vols: jamais assez vols
Messages: 0


fait pas beau!!! un petit coup de forum...


WWW
« le: 11 Février 2014 - 22:39:21 »


En Nouvelle Zélande, ils ont mis  un parapentiste en prison pour avoir raté son atterro dans un arbre au dessus de la route et effectué un "vol illégal". Ca fait la une du NZ HERALD http://www.nzherald.co.nz/bay-of-plenty-times/news/article.cfm?c_id=1503343&objectid=11200106  Ils rigolent pas les kiwis !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

aileF
Invité
« Répondre #1 le: 11 Février 2014 - 22:46:50 »

oui, enfin, bon, il a déjà un bien joli dossier le gars. c'est pas un hors terrain tout seul qui l'a envoyé derrière les barreaux.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #2 le: 12 Février 2014 - 11:08:25 »

Jugé plus pour son passé que pour l'acte lui même.
Ils doivent avoir le même ministère de l'Injustice que chez nous.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #3 le: 12 Février 2014 - 22:59:03 »

tu trouves que le principe de la peine avec sursis c'est une forme d'injustice ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #4 le: 13 Février 2014 - 10:18:45 »

S'i y a un sursis en cours, d'accord. Mais mon traducteur ne le notifie en aucun moment.

Mais je trouve que le monde actuel est tout sauf zen. En mettant sur le devant de la scène de tels faits, on focalise les regards sur autre chose que les dérives de nos dirigeants. Lesquels, en 1789, n'auraient plus eu l'occasion d'avoir des migraines après de tels comportements. Mais là je m'égare. Pourquoi ?
Ben parce que j'en ai marre de voir le symbole de la justice complètement détraqué. Eh oui, la balance est en manque d'étallonage.

Ah oui, le All Black rebelle: ben ché pas. N'oublions pas, pour sa défense, que, dans ces contrées, ils ont la tête en bas.  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #5 le: 13 Février 2014 - 11:36:40 »

En mettant sur le devant de la scène de tels faits, on focalise les regards sur autre chose que les dérives de nos dirigeants.
tu parles des types qui sont mis au "pouvoir" par les petits bouts de papier mis dans les boites ou des vrais gens qui leur donnent des ordres ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #6 le: 13 Février 2014 - 12:33:35 »

C'est c'là mêm. Les deux.
Et qui sont remplacés par des gens intègres (intégrité durant le temps d'une campagne). Lesquels sont bien sûr remplacés par .... et glou et glou et glou. Ils sont des nôôôôtres ils se sont gâvés comme les ôôôôtres. etc...
Si c'est pour me faire dire qu'ils sont au pouvoir grâce entre autre à moi, oui oui c'est vrai. Le jour où les bulletins blancs seront pris en compte, et SURTOUT quand eux prendront réellement en compte ce fait, peut être début du changement.
Hue Topie !! Hue !!
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
En ligne En ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 23



« Répondre #7 le: 13 Février 2014 - 13:17:52 »


J'ai entendu à la radio (sur France Intègre) que les bulletins blancs vont être comptés séparément des bulletins nuls, maintenant. Enfin, après les prochaines élections municipales.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #8 le: 13 Février 2014 - 13:46:55 »


J'ai entendu à la radio (sur France Intègre) que les bulletins blancs vont être comptés séparément des bulletins nuls, maintenant. Enfin, après les prochaines élections municipales.



oui, et pas pour les presidentielles, il faudrait modifier une loi organique...pas jouable facilement a priori  Confus
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #9 le: 13 Février 2014 - 13:54:47 »

Hue Topie !! Hue !!
 trinquer

J'adore  pouce

mais Topie, c'est le nom de tu Burro? mort de rire

troll a part, c'est quand même normal si le mec cherche qu'il soit puni en conséquences (récidive et sursis compris), ce qui l'est moins c'est que c'est encore un article à charge pour notre loisirs préférés
La liberté des uns commence bien là où s'arrete celle des autres (ou l'inverse hein ? )





Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #10 le: 13 Février 2014 - 14:03:52 »

Je confirme: c'est l'inverse !
 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Derob
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mojo 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 42 vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 13 Février 2014 - 17:18:29 »


J'ai entendu à la radio (sur France Intègre) que les bulletins blancs vont être comptés séparément des bulletins nuls, maintenant. Enfin, après les prochaines élections municipales.


Arnaque (pour faire plaisir) : comptés certes, mais pas pris en compte. Bref, y a déjà un fil sur le sujet : http://www.parapentiste.info/forum/la-vie-de-la-cite/vote-blanc-t32562.0.html

Et pour revenir au sujet : ils n'ont vraiment rien d'autres à foutre ?! (je ne parviens pas à charger la page web de l'article : toute la planète doit être en train de vouloir le lire, j'en suis sûr.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #12 le: 13 Février 2014 - 19:35:52 »

Waou, le type il a fait poussé du oinoin et il a fait un vol non déclaré effray (bon dernier en anglais j'ai ptèt pas bien compris), ben dit donc, les nouveaux zélandais quand y viennent en France y doivent nous prendre pour des dangereux hors la loi en fuite.
« Dernière édition: 13 Février 2014 - 19:51:32 par plumocum » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
plumocum
les_modos
compétiteur(trice) de haut vol
*******
Hors ligne Hors ligne

Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
Messages: 300



« Répondre #13 le: 13 Février 2014 - 20:04:13 »

Sinon, vu la photo, il a pas intérêt à lacher une poignée de frein le gars. Bon il peut toujours faire aux arrières mais c'est un coup a finir dans des arbres proche d'une route avec plein conséquences inattendues. taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique)
Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.03 secondes avec 20 requêtes.
anything