Je pense que le plus important avec le pod c'est que le secours et les suspentes qui sont lovées dedans ne se baladent pas trop. Donc pod plutôt ajusté au secours. Après tant que le bordel sort de la sellette, c'est tout bon.
[HS ON/]Pour info, un collègue vient de faire un stage pour BE de pliage de secours. Ce qui en ressort est à la fois assez étonnant et aussi prévisible. L'important c'est le démêlage des suspentes. Quand au pliage en lui même, pas de différences flagrantes (sur tyrolienne) entre le pliage dans les règles de l'art et le pliage de romano genre tout ce qui dépasse je le bourre dans le pod (tant que les suspentes sont bien démêlée et lovées correctement)... Et apparemment, les tous forts qui encadraient le stage lui ont bien précisé qu'il fallait mieux avoir un secours replié souvent (même vraiment à l'arrache, sauf pour ce qui concerne le démêlage de suspente) plutôt qu'un secours plié nickel il y a 2 ans...
[/HS OFF]