+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 02:19:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ventral: poignée à droite, sangle à gauche :-(  (Lu 1989 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bradepitre
Invité
« le: 01 Mai 2013 - 23:37:55 »

Eh oui, c'est comme ça que j'ai reçu mon secours après pliage printanier.

Bref, à l'ouverture ça va me cisailler le pif  Neutre   voire vraiment merder.

Vous pouvez me dire si ce que j'ai fait est correct ?

J'ai ouvert le container en isolant les aiguilles mais sans toucher le pod, j'ai fait passer les sangles de gauche à droite. J'ai refermé le container, replacé les aiguilles et la poignée et ai fait passer les sangles le long du velcro ad hoc de la sellette côté doit cette fois, du même côté que la poignée.

oh my god
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
David Blues
Invité
« Répondre #1 le: 02 Mai 2013 - 13:05:44 »

Normallement oui ca doit le faire tu n'a pas des photos ? Sourire

Sinon fais le juste controler enfin si tu peux ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #2 le: 02 Mai 2013 - 13:09:59 »

Normallement oui ca doit le faire tu n'a pas des photos ? Sourire

Sinon fais le juste controler enfin si tu peux ...

ça devrait être OK, mais j'ai un doute sur les sangles à l'intérieur du container. Pas de soucis pour la poignée. Je vais faire contrôler, bonne idée. Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
David Blues
Invité
« Répondre #3 le: 02 Mai 2013 - 13:13:43 »

En faite t'es sangles à l'intérieur il faut juste pas quelle passe sur ta sortie de lovage de suspente et bien sur que ca tourne pas autour du Pod pour le reste c'est pas hyper important tant que cela te semble fluide c'est ok Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Bradepitre
Invité
« Répondre #4 le: 02 Mai 2013 - 14:18:12 »

En faite t'es sangles à l'intérieur il faut juste pas quelle passe sur ta sortie de lovage de suspente et bien sur que ca tourne pas autour du Pod pour le reste c'est pas hyper important tant que cela te semble fluide c'est ok Sourire

comme je n'ai touché à rien, surtout pas au pod, ça devrait être OK. J'ai juste fait sortir les sangles à droite plutôt qu'à gauche au niveau du container: sans toucher au pod ni aux lovage des suspentes. J'ai appelé le plieur, on va vite faire un check dimanche histoire d'éliminer tout doute. Je mettrai un petit feedback ici. (Je suis nul en parachute mais ai vu tellement d'erreurs que parfois ça me laisse dubitatif).

En tout cas, merci et  +1 au karma  pour la peine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.327 secondes avec 20 requêtes.