sos sos plantage de pc |
<< < (7/8) > >> |
thierry_c: suite et fin :D :D :D :D apres avoir reussi a demarer sur un cd de boot, j'ai reussis a demarer easy recovery . j'ai reussi a recuperer 90% de mes donnees :D dont 100% de ce qui etait important (y compris mon carnet de vol !!!! donc a savoir pour ceux a qui cela arriverais, ultimate boot cd + easy recovry ça marche :pouce: |
piwaille: :bravo: :bravo: :bravo: |
marc: Citation de: thierry_c le 24 Mai 2007 - 07:38:12 donc a savoir pour ceux a qui cela arriverais, ultimate boot cd + easy recovry ça marche :pouce: :jump: :jump: :jump: :pouce: |
playmobil: Et ben ecoute tu as bien de la chance, moi j'ai eu ce coup la, 2 partoches sur 1 disque, mauvaise réinstalle, pétage des 2 partoches, réinstalle de windobe, ben j'ai jamais pu recuperer uoi que ce soit, tout les fichiers etaient corrompus. :bravo: à toi |
peneAir: Ce qui est bien avec windows (et associé) c'est que c'est hyper simple :mrgreen: T'allumes ça marche nickel :pouce: T'allumes ça marche pas tu jettes le PC :P Et Mme Michu elle aurait réussi à flasher le BIOS et récupèrer ses recettes de cuisine ?? :mrgreen: :coucou: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |