Son numerique de la freebox ---> entree analogique pour enceintes |
<< < (2/3) > >> |
akira: Sisi ils ont vire ca ... mais ils fournissent un cable pour faire une peritel a partir d un autre connecteur. J avais ecrit ca avant de voir ta reponse : A la difference que sur ma freebox HD (new version) y a pas de connecteur peritel mais il connecteur rond DIN proprietaire de FREE qui se brancherait sur un cable avec une peritel de l autre cote. quel bordel ... Et c est ce cable que j ai perdu ... pffffff |
marc: Rah merde :( Dans ce cas, j'ai pas de bons conseil à donner :( Et j'imagine en plus que ce cable: 1) coute cher et 2) doit etre rendu avec la fbx à la fin... :bang: |
akira: ahhhhh je viens de retrouver le cable en question dans un tiroir ... et ca marche :pouce: Yahoooo |
manu: Yop ! Il me semble que la prise DIN n'a rien de propriétaire freebox. Pas sûr de moi à 100% mais quand j'ai reçu la freebox HD, j'avais justement été voir si il était possible de trouver le même connecteur pas trop cher et je l'avais trouvé (sauf erreur). Après faut connaître le brochage. Mais finalement entre temps je me suis simplifié la vie et j'ai utilisé tout simplement le connecteur fourni. |
akira: oui c est pas vraiment proprietaire c est juste que c est pas un truc courant pour la video comme du svideo, peritel etc ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |