Site refait
<< < (2/3) > >>
piwaille:
 :coucou:

alors je dis chapeau : pour moi c'est 100% clair et zéro faute :dent:
faut dire que mon firefox n'aime pas flash :evil: du coup j'ai une page 100% blanche
marc:
Effectivement, sans flash, ça marche pas... Et les raccourcis claviers sont tous désactivés par du JS pour une raison que j'explique pas...

Mais on s'en fou, content que tu refasses surface, on a plein de troll apple en attente :)
levautour:
vé y'a plein de fautes d'orthographe... je vas regarder ça....

,-))
olm:
.

Content pour toi que tu te remettes en l'air.
Je te comprends bien, même si ce qui t'est arrivé reste quand même moins grave que ce à quoi j'ai eu à faire pour ma part.

Concernant ton site nouvelle sauce :  pour l'instant, y'a encore pas grand-choses en termes de contenu, donc...

+1  pour le look général et la sobriété.

+1  navigation plutôt fluide en l'état (il est vrai qu'il y a peu de rubriks)

-1  quand on cherche à laisser un commentaire suite à l'un de tes billets, ça marche pas.
Ta moulinette mouline, mouline, mouline... et Ppfff... keudale.

-1  ta rubrik "a voir" :  même en admettant l'idée que c'est un site "perso", ça fait quand même un peu beaucoup de "Mon, Mes, Mon, Mon, Mon, Mon" etc...
Après quoi, c'est une appréciation assez subjective, c'est peut-être voulu, tu recherches un "effet" (?? :->)
Je trouve aussi que ça fait un peu trop "pub" pour tes fournisseurs !  Tu touches des pépettes, pour ça ?  :->

Rmq :  tu fixes peut-être trop sur St Antonin, sans même dire où c'est ni te situer. Un peu comme si tes pages ne s'adressaient qu'à des locaux de St Antonin. C'est un peu restrictif, un peu dommage : à mon avis tu devrait mettre une carte (même petite) pour te situer et te présenter géographiquement parlant…

Bonnes Vz de réadaptation libériste.
On est dans le même cas : on devrait faire une enquête, recruter et s'organiser des challenges. On appellerait ça "C.R.E.L" (*)

a+
olm

(*) "Challenge de Réadaptation des Eclopés Libéristes"
levautour:
Citation de: olm le 02 Juillet 2011 - 10:35:17

St Antonin, sans même dire où c'est ni te situer.

tiens t'es à nouveau accepté ici? bon... espérons que tu seras "sage"... ta reflexion ceci dit est judicieuse et j'y pourvois.....
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente