Site refait |
<< < (3/3) |
olm: Hi, >>> tiens t'es à nouveau accepté ici? Je vois que ça n'aura pas échappé à ton insatiable sagacité :-). Enfin, quand je dis "sagacité"... pour t'étonner de la sorte, tu ne dois pas beaucoup vadrouiller sur les z'ôtres fils de discussion, LeVautour... >>> bon... espérons que tu seras "sage"... On peut toujours rêver... (je le confesse volontiers : jamais trop aimé ce mot de "sage", du moins dans ce sens-là. Déjà, tout petit, ce genre de fout..se me faisait rire !!!) >>> ta reflexion ceci dit est judicieuse et j'y pourvois..... Merci pour ta lucidité, c'est louable ! a+ olm |
levautour: nan pas trop là.... trop de monde, trop de fils, pas trop le temps.... pis avec les autres "vieux" du chant on se parle... ailleurs..... |
olm: . LeVautour, tu as dit là : >> pis avec les autres "vieux" du chant on se parle... ailleurs..... D'abord, ça vous rajeunit pas, de parler comme ça ! Ca fait même un peu "anciens combattants" !! Et puis bon... t'es quand même manifestement bien content de venir sur le forum avec les "bleusailles" pour exposer ton nouveau Ouaib, ou je me trompe ??? a peluuuuuuche olm |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |