réinstaller XP / plus de RAM |
<< < (3/3) |
azaza: wep!!! Vas y voir ici pour l'install http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque pour la ram qui devrais etre de la sdram ou de la ddr(1) ici: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/comparer/103/Memoire-vive/ |
manu: Citation de: Man's le 01 Janvier 2009 - 22:41:01 Il existe des versions illégales et des versions légales (qui vous demanderont le code de votre licence) ; les 2 se trouvent sur le web. :prof: Je n'ai pas été vérifié mais de mémoire ce genre de version sont basés sur du XP Pro. La licence ne coûte pas le même prix que pour un XP familial... Encore que, on peut trouver des licences pas trop cher sur le web... avec ou sans CD d'ailleurs... |
Le bandit démasqué: Et est-ce qu'on peut installer ce genre de truc (winLSD) avec une licence normale (XP pro). Sinon, j'y connais pas grand chose en informatique, mais je viens de télécharger Ubuntu et ça a l'air pas mal et relativement simple (la preuve, j'ai réussi à le faire tourner sur CD). Mais Windows commence à me gonfler, et Vista, j'en parle même pas ... |
Petitfayard: J'avais la même chose sur mon ancien PC ( Que j'ai changé y'a 3 jours :D ). Donc, l'installation d'XP était sur une partition ( Que 'lon ne pouvait pas modifier, ni rien installer dedans ) de mon DD. Et quand je voulait formater, j'allais dans le logiciel prévu à cet effet ( F10 au démarrage il me semble ) et il me proposait de formater et de tout réinstaller comme à la sortie d'usine. Ceci fait, l'installation d'XP se lançait automatiquement, il ne restait plus-qu'à suivre la procédure d'installation, et le PC était comme neuf, tout frais. :P |
manu: Citation de: Le bandit démasqué le 02 Janvier 2009 - 12:49:22 Et est-ce qu'on peut installer ce genre de truc (winLSD) avec une licence normale (XP pro). oui. Je confirme avoir vérifié et que c'est une version de XP Pro qui s'installera. (donc qu'il faut une licence XP Pro). |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |