recherche processeur |
<< < (28/29) > >> |
piment: Oui mais là tu as l'équivalent du hard d'un mac à 1500€! ;-) |
akira: Citation de: Mathieu le 29 Février 2012 - 20:40:53 Sauf erreur, l'alignement est pris en charge par Seven. Pas si sur : http://www.sevenforums.com/tutorials/113967-ssd-alignment.html Perso je prefere cree mes partition a la roots en ligne de commande avec un liveCD linux et installer le windows apres |
marc: Citation de: akira le 01 Mars 2012 - 00:01:50 installer le windows apres bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :sors: |
Mathieu: Je comprends pas, sur ton lien je lis ça: Citation If you install Windows7 on a brand new SSD, you need not make any special arrangements because the Windows7 installer will do the alignment for you. EDIT: je viens de vérifier en suivant la procédure ci-dessous, et c'est tout bon! Citation Pour vérifier si la partition est alignée : lance msinfo32 Tu vas dans composants/Stockage/Disque Tu cherches la partition dans la fenetre de droite (Utilise la taille, car win7 fait une partition suplementaire pour lui) Tu prend la valeur du champs : offset, et tu verifies s'il est divisible par 4096. Si c'est le cas la partition est alignée. |
marc: Tain, mais c'est quoi cette histoire d'alignement ? J'ai installé mon bordel à la sauvage moi... :grat: Je vais aller potasser :D |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |