recherche processeur
<< < (25/29) > >>
Ecclésiaste74:
Noctua, SE14, là c'est sur, si ça chauffe faudra passer au peltier.
Le top en refroidissement mais en bruit aussi. Par contre c'est vrai que question place, il y en a quelques uns qui se sont fait eu. Si sa rentre pas chez toi, suis preneur  :ange:

Citation de: Ecclésiaste74 le 28 Octobre 2011 - 21:16:38

si tu veux je peux exacerber ta sensibilité en te montrant certains bench avec ma dernière config  :mrflood: ... j'ai tenté rapidement une OC du proco. Résultat 4.3 Ghz  :D  :D  :D  :D  :D

Bon ça vole plus du tout, temps de chien et tout et tout et tout alors je suis reviendu sur mon fofo préféré.
Me suis souvenu que j'avais écrit ça et j'ai refait un chti test pour le fun. Et voilààààà :
marc:
Bon, ben j'ai enfin pu regardé le bigniou. Ça rentre au mm près (ouf!). Sauf que maintenant, y'a plus rien qui marche, même en remettant l'ancien CPU :grat: Je vais finir par acheter un mac !

EDIT: je viens de comprendre: j'ai oublié de brancher l'alim 12V  :mdr:
piment:
NON...
Ca marche sans élec un Mac? tain ça ça serait une vraie révolution!
levautour:
alllez.... la lumière commence à s'approcher de ton obscurité.....   www.apple.fr  :mrgreen:  :canape:
piment:
bon j'ai fini par craquer, profité d'une promo chez rue des voleurs, ça va donner un truc du genre CM asus Z68, I5 2500K un SSD pour le système, le cache et quelques softs et 2x4Go de DDR3 12800.
ça devrait envoyer du bois!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente