Quelques considérations sur les navigateurs webs modernes :) |
(1/2) > >> |
levautour: Citation du coup ça doit vraiment être le même html qui est donné à tous les navigateur Le code de base (ici plus de php que de html d'ailleurs) est fourni identique mais la façon dont il est interprété est différent selon les Os et les navigateurs, voir même selon les versions de navigateur.... Je passe parfois des jours entier pour qu'un de mes sites apparaisse de façon propre à la fois sous mac, windaube et linux et pour que les css soit compatibles avec les version les plus courante de IE 5 et 6, avec opéra, safari et firefox... dans si je te l'assure une page identique peut être intérprétée trés différement selon ton matos, ton OS, les plug (java par exemple) et la version de navigateur :prof: |
Blue coua: :bang: ça va finir aux g33k la bas dans l'coin ça !! :shock: |
marc: Citation de: levautour le 05 Janvier 2007 - 17:48:27 Citation du coup ça doit vraiment être le même html qui est donné à tous les navigateur Le code de base (ici plus de php que de html d'ailleurs) est fourni identique mais la façon dont il est interprété est différent selon les Os et les navigateurs, voir même selon les versions de navigateur.... je suis bien d'accord pour ça. En fait, j'avais du mal à comprendre ta phrase (le navigateur il voit jamais de php, l'os il touche pas au web et le matos non plus) :) Mais bon, piwaille a répondu à la question :) |
peneAir: Salut ;) Moi je suis un peu surpris qu'il y ait une différence entre safari et FF il mesemblait qu'ils interprétaient pareil (proche des standards) ?. Bon courage Piwaille pour trouver la faille dans ton code source :affraid: ;) pour en finir avec les navigateurs et sur le même thème que le vautour, ça devient très rigolo quand on veut en plus proposer une version imprimable mise en page :evil: :evil: Moi j'abandonne et ça me fait chier :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: |
marc: Citation de: peneAir le 05 Janvier 2007 - 18:26:41 Moi je suis un peu surpris qu'il y ait une différence entre safari et FF il mesemblait qu'ils interprétaient pareil (proche des standards) ?. les deux ont le même but: suivre les standards. Mais c'est tellement simple qu'il y a forcément des endroits où c'est pas pareil ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |