+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 17:32:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: provider ADSL  (Lu 12247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
akira
Invité
« Répondre #25 le: 12 Novembre 2007 - 17:55:38 »

airnaute ...

Chez Darty il n y a pas de duree de contrat ... tu te barres qd tu veux sans frais de resiliation, je trouve ca pas mal. Par contre l avantage de free c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #26 le: 12 Novembre 2007 - 18:09:38 »

Il me semble que c'est encore le cas. Newsgroup avec une bonne rétention...
Chez les autres FAI, il faut rajouter un abonnement pour avoir quelquechose de potable...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #27 le: 12 Novembre 2007 - 18:11:51 »

c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...

pas d'bol, c'est fini Clin d'oeil http://www.freenews.fr/nat/5180-services-14-newsgroups-bloques-par-free.html
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

erve
Invité
« Répondre #28 le: 12 Novembre 2007 - 18:12:14 »

Chez Darty il n y a pas de duree de contrat ... tu te barres qd tu veux sans frais de resiliation

Je crois que ça c'est encore la meilleure protection quand ça se met à merder grave...parce que l'exemple de manu avec Club, j'ai entendu les mêmes problèmes avec le 9 et Free, avec des sommes importantes a payer au final...bloquer un prélèvement c'est pas bon ça, grosse source d'emmerde.


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #29 le: 12 Novembre 2007 - 18:21:40 »

1 avec airnaute sur le bloquage, c'est très mal. Mais bon, rien ne t'oblige à payer de cette manière... Tu peux simplement leur envoyer le prix de l'abbo chaque mois par chèque :p Et chez free en tout cas, on a eu bcp de mal à récupérer notre argent, mais je pense que t'entendra ce genre d'histoire avec tous les fai hélas.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #30 le: 12 Novembre 2007 - 18:44:24 »

c est (je sais pas si c est encore le cas) les newsgroup gratos. C est pas que j aime pas la mule mais bon ...

pas d'bol, c'est fini Clin d'oeil http://www.freenews.fr/nat/5180-services-14-newsgroups-bloques-par-free.html

Barf ! Si il y en a eu que 14 de bloqués, ça m'étonnerait que ce soit réellement fini en fait ! Clin d'oeil

J'ai également lu sur un forum que ce blocage avait été mis en place pour 30 jours seulement (donc serait terminé) et il y avait même une astuce pour passer outre. Les serveurs étaient toujours accessibles mais non visible dans la lsite des serveurs je crois... Ou un truc comme ça. Pas sûr d'avoir bien compris car j'ai lu très vite.

Mais bon, ça pendait un peu au nez aussi...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #31 le: 12 Novembre 2007 - 18:59:17 »

C est clair que je vais prendre un provider ou je peux me barrer qd je veux et sans trop de frais. En allemagne c est des contrats de deux ans et si tu oublies de resillier au bout de deux ans ils te recollent automatiquement pour deux ans de plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
manu
Invité
« Répondre #32 le: 12 Novembre 2007 - 18:59:55 »

 effray On a de la chance en fait alors !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #33 le: 13 Novembre 2007 - 16:53:47 »

ca y est c est commande ... je suis passe du cote obscur de la force ... un petit MacPro 15,4 pouces ... attendez vous a plein de questions
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #34 le: 13 Novembre 2007 - 18:13:58 »

dark Vautour te feras vaincre la mort jeune aki....  Twisted  Twisted
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #35 le: 13 Novembre 2007 - 21:25:38 »

*télé multiposte lisible simplement avec vlc/mplayer & cie

 quoi  Ah bon je peux avoir la tv sur le pc ? comment ça marche ? faut faire qq chose de particulier ?

j'ai pensé je sais pas pourquoi, mais que t'avais pas eu de réponse je crois hein ?
Il faut être dégroupé (je sais pas si c'est ton cas), et simplement ouvrir ça:  http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Il faut ouvrir ce lien avec vlc (peut être que windows media ça marche aussi, j'en sais rien)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

akira
Invité
« Répondre #36 le: 03 Décembre 2007 - 22:01:10 »

j aimon macbook pro ... c est tout beau et ca tourne bien ...  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #37 le: 03 Décembre 2007 - 23:00:57 »

 bravo  bravo  bravo

bienvenue à toi jeune padawan  Mr. Green

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #38 le: 21 Janvier 2008 - 10:32:08 »

Exactement 15j entre le demarrage de la procedure d abonnement Free degroupe total et la reception de ma freebox. Je teste le bouzin ce soir mais je suis assez content des delais.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.027 secondes avec 21 requêtes.