PROBLEME DE CONECTION WIFI INTERNET
<< < (2/4) > >>
stepson:
Citation de: manulemafatais le 12 Septembre 2008 - 12:06:11

Pis de préférence loin de son lit...(mais il fait ce qu'il veux avec son cerveau)

heu..... c'est du quelques milliwatts le wifi.
ton micro onde dégage plus d'ondes quand tu fais rechauffer ton cafe le matin
ton gsm envoye carrement plus fort de meme que la majorite des radios ou tele

encore un vrai-faux debat la nocivite des ondes wifi....

(peut etre qu'un pro des ondes pourrait nous faire un tableau des puissances d'emissions des différents trucs classiques).

de meme si tu habites pas loin d'un aeroport, ben t'as une sphere de quelques kilometres  qui émet plein pot (radars / instruments de guidage pour l'atterrissage aux instruments) et la, ton wifi a cote il est ridicule (c'est d'ailleurs un probleme connu dans les entrepots logistique aux alentours des aeroports, vaut mieux cabler que faire du wifi. si tu ne peux suffisament decaler en frequence ton signal wifi, tu as de fort risque qu'il soit perturbé par l'aéroport. je l'ai vécu  professionnellement en ouvrant un entrepot il n'y a pas longtemps. on a pris des points d'acces permettant de changer la frequence d'emission un max pour l'éloigner de la plage brouillée par l'aéroport. tout est nickel).

des ondes tu en prend plein la tete autrement plus forte que le wifi.

zébulon:
Citation de: manulemafatais le 12 Septembre 2008 - 12:06:11

J'allais dire qu'il faut que ton voisin pose la borne en haut d'une étagère par exemple. Pis de préférence loin de son lit...(mais il fait ce qu'il veux avec son cerveau)

mon voisin est une entreprise et j'ai récupéré la clef de verrouillage du modem par erreure (elle est sympa la secretaire)
donc y a pas de lit et pour son cerveau!! (elle est blonde)  :mdr:
Citation de: tux11kin202 le 12 Septembre 2008 - 12:03:44

ouvrir les fenêtres?Acheter une carte plus puissante? Deplacer la borne de ton voicin dans tes chiottes?

pour les fenêtres j'ai déjà essayé en vains par contre pour la carte esse possible sur un portable et existe-il des relais que l'on puisse mètre entre le pc et le modem (dans mes wc par exemple)?
zébulon:
Citation de: cleer le 12 Septembre 2008 - 12:19:09

C'est mal de pirater la box de ton voisin :canape:

A bon , c pas bien ???
                             mois garder mes sous pour payer l'apero a tout les bargeots
    j'voulai dire t'inviter a manger mais ça fait vautour
zébulon:
Citation de: thierry_c le 12 Septembre 2008 - 12:19:58

si non, il y a la solution de boufer du choux et des faillos, comme ça, tu sera souvent aux chiottes et ça tombe bien, car c'est la que ton wifi marche
 :mrgreen: :forum:  :sors:  

et par ça , ça gaz :sors:
stepson:
Citation de: zébulon le 12 Septembre 2008 - 12:27:15

existe-il des relais que l'on puisse mètre entre le pc et le modem (dans mes wc par exemple)?

oui. il te faut un point d'acces wifi en mode client.
tu fais un pont wifi.

un point d'acces wifi coute de 50 à 150 euros selon les modeles / fonctions.
tu dois pouvoir en trouver moins cher d'occase sur ebay. j'ai pas regarde ce qu'il y a en ce moment.

si la secrétaire t'as assez à la bonne pour te donner la marque et le modele de leur borne wifi, ca serait bien.
tu peux alros choisir un pont qui fonctionnera sans souci de compatibilité (ca a beau être normalise, il y a parfois des petits soucis avec du matériel de marque hétérogène).
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente