PROBLEME DE CONECTION WIFI INTERNET
(1/4) > >>
zébulon:
salut à tous, j'ai un problème de connections wifi internet avec le modem de mon voisin. celle-ci ne peut se faire correctement uniquement lorsque je met mon PC dans les toilettes ( pas le top ) .
ma question est donc :
mon bureau se trouve à 10 mètres des (chiottes) qui est à 10 mètres de son bureau le tout sépare par du bardage métallique , que pui-je faire pour améliorer la connections sans fil .  :grat:
 dans l'atente je reste dans les ch... à votre disposition
                                                                                   ZEBULON (le roi des c...) :canape:
tux11kin202:
ouvrir les fenetres?Acheter une carte plus puissante? Deplacer la borne de ton voicin dans tes chiottes?
manulemafatais:
J'allais dire qu'il faut que ton voisin pose la borne en haut d'une étagère par exemple. Pis de préférence loin de son lit...(mais il fait ce qu'il veux avec son cerveau)
cleer:
C'est mal de pirater la box de ton voisin :canape:
thierry_c:
si non, il y a la solution de boufer du choux et des faillos, comme ça, tu sera souvent aux chiottes et ça tombe bien, car c'est la que ton wifi marche
 :mrgreen: :forum:  :sors:  
Navigation
Index des messages
Page suivante