Pour les MacUsers... |
<< < (105/106) > >> |
Bradepitre: pour les différents modes d'apn, c'est bourré d'apps gratuites. Pour le reste, c'est exact! |
Man's: Citation de: marc009 le 23 Décembre 2010 - 09:57:02 Pour une appli de montage vidéo, je n'ai pas cherché... Faire du montage vidéo sur un téléphone, j'avoue que je suis pas emballé. Perso je trouve ça sympa, et avec la possibilité d'envoyer ses vidéos sur youtube directement depuis son smartphone, ça prend encore plus de sens, histoire d'avoir une petite vidéo avec un montage basique mais propre plutôt qu'une vidéo from scratch avec plein de passages inintéressants par exemple. Faut que je regarde si ça existe sur le market, mais pour moi, c'est clairement le gros avantage que je trouve à l'iphone4. |
marc009: Certes... Peut être, mais je suis pas franchement convaincu. Il y a quand même beaucoup de vidéos pleines de longueur, souvent même pas découpées et où le soft de montage sert à rajouter un titre, un "youpla boum production" et voilà. Moi j'ai plutôt l'impression que ce genre de logiciel va "aggravé" ce phénomène. |
Bradepitre: Citation de: marc009 le 23 Décembre 2010 - 10:18:16 Il y a quand même beaucoup de vidéos pleines de longueur, souvent même pas découpées et où le soft de montage sert à rajouter un titre, un "youpla boum production" et voilà. Moi j'ai plutôt l'impression que ce genre de logiciel va "aggravé" ce phénomène. C'est justement l'inverse. iMovie pour Iphone (4) permet justement d'élaguer, scinder etc, en plus des effets habituels et des possibilités de montage. C'est un excellent complément à Imovie ou Final Cut pour ceux qui ont un Mac. Je ne sais si sous Ubuntu/Linux et Android, on trouve l'équivalent. |
flaille: http://www.youtube.com/watch?v=706mmNDjhkU&feature=player_embedded#at=15 |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |