Pour les MacUsers... |
<< < (102/106) > >> |
Man's: un comparatif SGS/iPhone4 intéressant ;) : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=449&p=1 Et suite à cet article, un avis prospectif sur Apple et Samsung (entre autres) encore plus intéressant : http://www.galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=5480&sid=3662494017532e92e013ff19f87b14eb&start=10#p57170 |
Bradepitre: ouaif, ouaif le 1er lien peut être qualifié d'objectif le 2ème ... nettement moins ROTFL P.S je parle comme utilisateur des 2 smartphones testés. J'avais lu je ne sais où sur le net, un test "d'apprenti", bref un test d'une personne sans connaissance étendue. C'était également intéressant, surtout pour les utilsateurs lambda. P.S le sujet "pour les MacUsers" devrait être changé en "contre les MacUsers" :P |
Man's: Oui, enfin, le 2ème lien, c'est normal qu'il ne soit pas objectif, c'est pas vraiment le but ! Pour ton article, je ne sais pas ce qu'il dit et c'était peut être vrai du temps des premiers smartphone sous Android qu'il n'étaient pas des plus intuitifs, aujourd'hui, toi qui connaît bien les deux, je voudrais bien que tu me dises en quoi utiliser un SGS est plus compliqué qu'utiliser un iPhone 4 ? |
Parapente Samoens: Citation de: Man's le 22 Décembre 2010 - 11:02:38 je voudrais bien que tu me dises en quoi utiliser un SGS est plus compliqué qu'utiliser un iPhone 4 ? Il est vrai que les nouveaux smartphones sont comme les nouveaux PC faciles à utiliser vu qu'ils ont repris l'interface et la logique qui marche depuis longtemps sur les Macs. :P |
Bradepitre: Plus compliqué, parce que j'ai merdé à configurer ma boite de messagerie propre à mon provider. J'ai choisi un subterfuge en déviant mes messages sur mon compte GMAIL, qui lui ne pose pas de problème. Je n'ai pas eu le temps d'approfondir la question ayant parcouru plusieurs forums qui parlaient du même problème et de cette solution pas très élégante. Pour le reste, je trouve que le couple Mac Os X et Iphone est parfait, notamment pour les synchronisations. Le monde est fermé si tu ne jailbreaks pas, mais c’est stable de chez stable. Sans compter que j’ai mes petites habitudes, notamment pour transformer mes videos HD en format compatible pour l’écran Retina de l’Iphone 4 dont la qualité est sans équivalent. Mais je ne prétends pas « bien » connaître les 2, je ne fais qu’utiliser les 2, nuance. Et pour ce qui me concerne, j’ai moins, voire pas de problème (1 seul problème mineur identifié en rapport avec la pellicule et/ou la photothèque) avec l’Iphone. Avec le Galaxy, j’ai planté ou ramé (messagerie) comme sur windows, même si ça n’a rien à voir. Je n’ai plus la petite revue de « l’apprenti », mais ça consistait à mettre dans les mains d’une personne n’ayant jamais eu de smartphone, un « Andoid » et un Iphone. L’apprentissage a été plus facile sur Iphone. Mais j’avoue que cet exemple n’est plus vraiment valable en raison des mises à jour qui ont stabilisé Android depuis cet exercice. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |