Pour les MacUsers...
<< < (89/106) > >>
frigorifix:
Bah pour que le VIDAL soit porté sur Android, je ne jurerai de rien : il a déjà fallu plus de 3 ans pour qu'ils se décident à faire autre chose qu'une version pour windows mobile... J'ai guetté ça pendant un bon moment en restant sur mes HTC, mais depuis qu'elle est dispo, j'ai pu faire un petit tour du coté de chez Steve et pour le moment je ne suis pas déçu.

Pour TomTom sur iPhone : tu as aussi la synthèse vocale des directions (nom des rues ...etc...), tu as aussi le trafic (mais c'est une option payante qui coûte 30€ par an !!!). Tu n'as pas la dictée vocale par contre (mais je pense que c'est le genre de truc qu'ils rajouteront probablement sous peu), tu as l'IQ route que tu n'avais pas sous la version windows mobile...Pour le trafic, comme je suis chez Orange, tu as Orange maps : un truc qui ressemble à rien, il faut bien le dire, mais qui permet d'avoir l'info trafic gratuitement.

Google nav ça a l'air sympa mais ça implique une connexion internet, non (pour télécharger certaines vues ?) Et avec les limites des forfaits "illimités", si tu navigues beaucoup, tu vas vite bouffer tes 500Mo / 1Go et te retrouver à surfer en Edge...

levautour:
http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=151895666
akira:
C'est un peu hors-sujet non ?
Sauf si le forum macUsers est le forum NonMac-bashing  :P
levautour:
 :? et ça continue... encore te encore........ ça commence à me faire vraiment peur par contre...... apple dominateur risque de devenir pire que crosoft......

http://www.apple.com/fr/pr/library/2010/07/20results.html
akira:
Citation

Apple conçoit les Mac, les meilleurs ordinateurs personnels au monde, ainsi que le système d'exploitation OS X, les suites iLife et iWork et des logiciels professionnels. Apple mène la révolution de la musique numérique avec ses iPod et l'iTunes Store en ligne. Apple a réinventé la téléphonie mobile avec son iPhone et son App Store révolutionnaires, et a récemment introduit le magique iPad, qui dessine l’avenir des appareils multimédias et informatiques mobiles.

C'est a se pisser dessus d'objectivite.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente