Pour les MacUsers...
<< < (83/106) > >>
Bradepitre:
j'aime bien ce truc qui fonctionne sans ram, sans ventilo, sans disque dur, sans processeur et ... sans windaube  ROTFL

thibaud:
Ouaip,
mon papa avait bien aussi essayé de m'apprendre à utiliser ce "truc". N'empêche qu'au niveau des jeux c'est pas terrible. Et en plus ça se casse trop facilement quand tu veux faire des duels d'escrime  :mrgreen:
Man's:
Citation de: thibaud le 04 Décembre 2009 - 17:06:45

Pfff, et c'est probablement à cause de ça que 25 ans plus tard, je me retrouve le cul devant un PC à gâcher mes journées devant un ordinateur de daube. Avec les drogues le moment le pire c'est quand on rentre brutalement en contact avec la réalité.

Je vois qu'on a vécu les mêmes errances (sauf que moi c'etait un Amstrad CPC6128) et abouti à la même déchéance...
Je me demande ce que je serai devenu si j'avais connu le parapente (par exemple...) avant l'info :grat:
Obruni:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!
Je crois que je suis en train de chopper la grippe a du cerveau!!! J'ai toujours bien aimé les PCs et trouvé que les macs étaient de la ... mais là je suis allé regarder le Macbook (pas le pro ni le air, j'aime pas le dizaïn, mais le tout court) et il est non seulement super beau mais le nouvel OS est vraiment bien foutu... Je crois que je vais pas tarder à vendre mon âme au diable!
Bradepitre:
Yesss ... un apôtre de gagné! Le paradis s'approche. Doux Jésus  :forum:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente