Pour les MacUsers... |
<< < (64/106) > >> |
levautour: Un premier test du nouveau 27".... http://www.macplus.net/magplus/test-49999-imac-27-pouces-le-test?artsuite=0 toute discussion critique est bien entendue la bienvenue... tant qu'on cause tranquillement ;) :bisous: |
Man's: Citation de: Bradpitre le 19 Novembre 2009 - 12:12:35 Perso, FB n'a aucune influence sur moi étant donné que je n'y mets pas les pieds. Cette question d'excuses ne me regarde pas et je ne revendique rien à ce sujet. Je déplore simplement la tournure de la discussion et avoue avoir mis un peu d'huile sur le feu avec 2 dessins humoristiques. Histoire de dédramatiser. Pour le reste à chacun ses préférences, même si je pense que le titre du sujet était exclusif. Libre à toi d'ouvir un autre sujet: mac versus pc/windows et on viendra partager des benchmarks. Note que tu trouveras nombre de sites en ligne à ce sujet. Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes à vouloir nous faire passer pour des windows-boys alors que ce n'est absolument pas le cas. C'est vous les Macboys qui n'arrêtez pas d'en parler. Moi j'en ai jamais parlé, si ce n'est pour te dire de ne pas mélanger PC et windows, mais visiblement, je n'arrive pas à te faire comprendre que ce n'était pas la même chose. Personne n'a dit que Windows était mieux que Mac OS. Perso, je m'en tape de windows (comme de Mac OS), et c'est pas le sujet : Mon seul point, c'est de dire qu'un PC coûte bien moins cher qu'un Mac, à caractéristiques techniques équivalentes. A part le vautour (qui n'a pas été convaincu par ma démonstration, moi et d'autres encore moins par la sienne, et on en restera là), tout le monde semble d'accord là dessus. Bon sur ce, j'espère qu'on arrêtera de parler de windows, qui n'est pas le sujet de ce topic, on est d'accord ! :trinq: |
levautour: Un PEU plus cher pour une machine véritablement comparable (c'est là que nous ne sommes pas d'accord pour ce qui est comparable) je le reconnais et l'ai largement reconnu.... je dis juste que l'Os vaut largement cette différence (dans le cas dont je parle, c'est à dire un PC avec windows et uniquement dans ce cas).... :trinq: |
Bradepitre: @Man's: personne ne te demande de venir t'exprimer dans un sujet Mac. Pourquoi n'ouvres-tu pas un autre sujet. Ici c'est "Pour les MacUsers ..." et tu n'en es pas un. :grat: |
levautour: (@) mike57 : http://www.apple.com/fr/findouthow/mac/ Pour que tu puisse voir si ça te plait ou pas ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |