Pour les MacUsers... |
<< < (50/106) > >> |
akira: Derniere rigolade en date : Un collegue fait un devis pour un chercheur qui voulait un macbook pro. Disque de base : 250Go Option pour passer a 320 Go : +30 euros Option pour passer a 500 Go : + 130 euros :mdr: :mdr: :mdr: Le disque coute 60 euros !!!!!!!! Et le debile de chez Apple qui lui dit que c'est parce que c'est un disque Apple ... mais bien sur ... Apple fabrique des disques maintenant. J'ai change pas mal de disque de Macbook pro, ils ne mettent meme pas d'etiquette Apple sur leurs disques constructeurs (Seageat, Western ou Samsung je sais plus). Du foutage de g*** et de l'arnaque (gros mensonge sur les disque Apple). |
Bradepitre: ça frise l'arnaque ... c'est clair ! :grrr: |
marc: Ben quand tu vois à quel point les acheteurs de mac sont persuadés d'avoir du matos différent du monde "PC" et que ça justifie de payer plus chers... Pourquoi s'en priver ? Moi ça ne me gêne pas tant qu'on ne vient pas me rabattre les oreilles que ce que je paye 2fois moins chers est moins bien |
Bradepitre: Je suis un acheteur de Mac et je suis d'accord de payer plus pour avoir un Mac. Mais, il y a des vendeurs malhonnêtes ou incapables partout. |
levautour: Citation Dis-moi juste ce qui est faux alors ça : Citation 2 fois plus cher qu'un PC normal, elle pourra avoir un macBook avec les même caractéristiques techniques Ni 2 fois plus cher ni mêmes caratéristiques techniques :roll: Citation Et le debile de chez Apple qui lui dit que c'est parce que c'est un disque Apple ... mais bien sur ... Apple fabrique des disques maintenant. J'ai change pas mal de disque de Macbook pro, ils ne mettent meme pas d'etiquette Apple sur leurs disques constructeurs (Seageat, Western ou Samsung je sais plus). Apple n'a jamais fabriqué de HD.... le vendeur était juste malhonnête.... payé à la com? Citation Disque de base : 250Go Option pour passer a 320 Go : +30 euros Option pour passer a 500 Go : + 130 euros Le disque coute 60 euros !!!!!! Ca t'étonne? ça m'étonne :grat: Va sur le configurateur d'un constructeur auto... Fiat par exemple... ajoute "auto-radio CD MP3" à un modèle de base... surcout? entre 300 et 400 euros selon les constructeurs... file chez "feu vert" (ou autre) avec ta voiture neuve... ça te coutera pose comprise 150 euros.... La configuration tu la fait pas chez apple... tu appelle un revendeur comme iclg ou macway et il te vendront la bécane neuve avec le disque de ton choix sans un tel surcout.... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |