Pour les MacUsers...
<< < (46/106) > >>
levautour:
Citation

ouuups, on me dit sur mon oreillette que ledit macbook n'a pas de firewire. Raah la culture des pommes, c'est plus ce que c'était

vi.... pas de cd/dvd non plus..... c'est une drôle de machine.... mais comme je le disais plus haut elle a peu de succès chez les mac-users.... c'est surtout des "switcher" PC un peu snob qui achètent cet engin là........ moi franchement tout enlever dans le seul but d'avoir une bécane épaisse comme qques feuilles de papier je vois pas l'ntérêt.....  :grat:
Performance technique "pour le fun" p'tet... ou une lubie de steve.... Avec 12 millards de dollars de réserves placés en banques ils peuvent de permettre de "jouer" de temps en temps..... Etre devenu plus gros qu'IBM ça peu provoquer des bouffées...... heuuuuuuuu......... de "joie créative"....  ;)

Citation

Ouais mais ça fait passer le temps au vautour...

c'est pas faux..........................   :mrgreen:

thibaud:
Ben moi si j'avais des sous à perdre je jouerais bien avec ce truc là.
Mon oreillette me dit aussi qu'il y a de l'usb2 alors ça permet de brancher un peu ce que l'on veux  :P .

(mais bon je fais partie de cette race de dinosaures pour qui un portable ça doit être transportable au maximum sans sacrifier le confort d'utilisation, alors je doit dire que si je devais 'switcher' ce serait probablement pour ça)
levautour:
le "Air" est un joli jouet mais franchement pour 2cm d'épaisseur de plus et pour moins cher tu a un MacBook Pro trés performant avec toute la connectique nécessaire..... j'avoue que ça me laisse rêveur mais bon..... si c'est de l'attirance ça s'explique pas....
Bradepitre:
Le "air" est superbe, mais j'en demande quand même plus, même d'un portable.

Finalement un Imac 24' et un Iphone, c'est une belle combinaison. Le confort d'un côté, la passe-partout de l'autre.
marc:
Citation de: levautour le 17 Novembre 2009 - 16:00:21

Ben parce que le système tourne directement sur le DVD et dois faire sans arrêt des accès qui ralentissent considérablement le soft de maintenance.... c'est franchement impressionnant. La première fois que j'ai essayé en 28h il n'était qu'a 56% du "scann" complet du disque.... et il faut attendre la fin du scann complet, qu'il ait lu tout les blocs pour lui dire quoi repêcher (si possible).... j'en avait marre et j'ai retenté en disque externe en le reliant à un autre mac... en 3h c'était fini.... enfin j'ai juste l'hypothèse que je te donne mais je sais pas si c'est la raison mais le constat est bien là...

Ben ton soft est relativement pas adapté à cette utilisation. C'est d'autant plus con que les softs de récupération de DD sont souvent employés de cette façon. L'utilisation du firewire gomme ce problème, c'est tout, ça n'empêche qu'avec un soft bien fait, tu n'aurais rien eu à gommer. Avec la RAM dont on dispose maintenant, ce genre de soucis ne devraient plus exister...

J'attend une annonce de Steeve Jobs qui dira que le firewire est une techno dépassée et qu'Apple a inventé une nouvelle techno, le ThunderWire. On pourra alors avoir les vagues de fanboys venir expliquer au monde entier à quel point cette nouvelle techno est mieux que l'USB employé sur les "PCs" qui utilisent windaube !
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente