Pour les MacUsers... |
<< < (40/106) > >> |
levautour: un macbook avec un dd de 120 et une ram de 1 ??? :shock: c'est le vieux modèle à 800 euros non??? tu l'as acheté neuf??? ou???? dingue je trouve.... cette config, qui ne se fait plus, est sensé être dédiée à la navigation et est totalement incompatible avec le dessin vectoriel et le traitement de l'image.... bref je comprend que tu soit mécontent c'est pas étonnant.... pour toshop et illustrator faut leur dédier au MINIMUM 1go de ram dans les prefs soft d'allocation ram, sinon le fait qu'il démarrent est un miracle en soi..... L'écran "brillant" suis pas fan non plus.... je préfère le "mat".... y'a des gens qui adorent, moi ça me laisse :grat: |
Bradepitre: Etonnant effectivement comme choix. Perso j'ai un Imac avec 4Go de ram. Du luxe pour le système, mais pas pour toshop et ce genre de bouffeur de mémoire vive. Pour l'écran, c'est vrai que c'est une affaire de goût. Le mien est brillant, ça donne un rendu qui me plaît. Par contre, il faut bien le placer pour éviter des reflets. A+ |
Théo: Citation un macbook avec un dd de 120 et une ram de 1 ??? c'est le vieux modèle à 800 euros non??? tu l'as acheté neuf??? ou???? dingue je trouve.... cette config, qui ne se fait plus, est sensé être dédiée à la navigation et est totalement incompatible avec le dessin vectoriel et le traitement de l'image.... bref je comprend que tu soit mécontent c'est pas étonnant.... pour toshop et illustrator faut leur dédier au MINIMUM 1go de ram dans les prefs soft d'allocation ram, sinon le fait qu'il démarrent est un miracle en soi..... Mon macbook date de septembre 2008, et à 800 euros ca existe pas, c'était 999. Ensuite je trouve que ca fait chere pour une config dédiée à la navigation, dans ce cas, les mini ordi à 200 euros sufisent largement. Perso je faisait tourner photoshop, illustrator et Premiere sur mon vieux PC a 1ghz avec 1,5go de ram et ca sufisait amplement (pour la suite CS2). Alors si vous me dite qu'un mac a 1000 euros n'est fait que pour surfer sur le web et regarder des dvd, je pense que on a un problème, ou alors c'est que vraiment les mac sont reservés financièrement à une élite et dans ce cas je soutiendrais largement les PC. Toujours est-il que avec mes 4 go de ram, ca fonctionne pas trop mal. Citation Etonnant effectivement comme choix. Perso j'ai un Imac avec 4Go de ram. Du luxe pour le système, mais pas pour toshop et ce genre de bouffeur de mémoire vive. Pour l'écran, c'est vrai que c'est une affaire de goût. Le mien est brillant, ça donne un rendu qui me plaît. Par contre, il faut bien le placer pour éviter des reflets. Perso chez moi, word bouffe a peu pres 2 fois plus de ram que toshop avec une image de 50mo. Quand à l'écran le mauvais rendu des couleurs qui diffèrent d'un coin a l'autre de l'écran me genent bcp plus que les reflets. Ah oui, et mon choix s'est fait en fonction de mon budget plus que de mes envies, tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 2000 euros dans un ordi, surtout comme étudiant Voila pour moi, quoiqu'il en soit, les mac restent de très beaux objets :pouce: |
levautour: Citation 800 euros ca existe pas je crois que tu t'es fais avoir.... qui t'as vendu cette bécane??? http://www.surcouf.com/Catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9661036&idnoeud=3018 modèle supérieur au tiens (mais qui ne se fait plus non plus depuis qques semaines) de plus comme étudiant tu as une grosse réduc si tu achète directement chez apple.... http://store.apple.com/fr/browse/home/education_routing?mco=MTM3NTEzODY Citation Perso chez moi, word bouffe a peu pres 2 fois plus de ram que toshop avec une image de 50mo Un soft Microsoft... :grat: comme c'est bizarre.............. :grat: |
levautour: Citation tu choisis ta config et elle te parvient montée sans cout supplémentaire. ça se fait aussi : http://store.apple.com/fr-edu/browse/guide/cto mais reste assez marginal et décallé par rapport aux habitudes des mac-users |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |