+ Le chant du vario +

Forum de parapente

06 Juin 2024 - 09:03:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Problème informatique!!!!!!!!!!!!!!!!  (Lu 4803 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« le: 23 Septembre 2008 - 18:15:39 »

Bon voila mon problème depuis quelques temps à chaque fois que j'essai de faire un montage avec movie makers tout se ferme!!
Ca le fait au moment ou mon projet est terminé et je decide de publier mon film. Une image jointe avec le message d'erreur!!!
Mon montage de mon stage SIV était fini  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie j'avais juste a finaliser la video  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te  la prise de t?te

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #1 le: 23 Septembre 2008 - 18:17:27 »

Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #2 le: 23 Septembre 2008 - 19:13:01 »

Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? hein ?

sans doute pas, c'est un peu le principe des softs de microsoft. Tu as quoi comme fichiers dans ton projet ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #3 le: 23 Septembre 2008 - 19:16:22 »

essayes de changer le 'codec' audio utilisé au moment où tu fais l'export dans une vidéo 'finale'... Mais je connais pas MM
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #4 le: 23 Septembre 2008 - 20:32:52 »

Est ce que je peux récupérer mon projet et le finaliser avec un autre logiciel?? hein ?

sans doute pas, c'est un peu le principe des softs de microsoft. Tu as quoi comme fichiers dans ton projet ?

que des videos en MPEG

essayes de changer le 'codec' audio utilisé au moment où tu fais l'export dans une vidéo 'finale'... Mais je connais pas MM
   hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #5 le: 23 Septembre 2008 - 21:09:56 »

y'a uniquement des fichier video ? pas autre chose ??? Pas bcp d'aide à te fournir hélas Pas content
Bon courage ! canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #6 le: 26 Septembre 2008 - 12:02:27 »

Toujours mon problème de logiciel, je me suis dit je vais telecharger une autre version, sauf que la jai le 2.6  et celui la se ferme lorsque j'insert une vidéo!!! rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie  rouleau ? patisserie

j'comprend rien à l'informatique!!!! la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

manu
Invité
« Répondre #7 le: 26 Septembre 2008 - 20:22:54 »

Je ne veux pas t'inquiéter Charline mais ce genre de soucis est souvent lié à des choses plus ou moins complexes pour lesquels tu ne pourras rien faire (et nous non plus)... Le bug peut soit venir du concepteur du logiciel (si c'est un logiciel connu, c'est peu probable que ça ne soit pas corriger), soit d'une incompatibilité matériel (le logiciel a du mal avec un de tes périphériques) soit une incompatibilité logiciel (tu as installé à un autre truc sur ton PC qui fait buggé ce logiciel et parfois ces 2 trucs n'ont aucun rapport... Genre tu installes un jeu et ça te fera buggé un logiciel de bureautique...).
Si c'est le logiciel qui a lui-même un bugg, le concepteur devrait corriger.
Si c'est une incompatibilité matériel... Ca va être plus dur à trouver. Essaie de lancer le logiciel avec aucun périphérique de brancher et juste après avoir démarré au cas où...
Si c'est une incompatibilité logiciel, là encore, dur à trouver ! La solution radicale consiste à formater, ré-installer windows, puis ré-installer uniquement ton logiciel vidéo. Mais dès lors, chaque nouveau logiciel que tu installes pourra refoutre le bordel. Pour savoir lequel pose soucis, le mieux est de réinstaller ton logiciel vidéo, de tester, puis d'installer tous tes autres logiciels un par un et de tester entre chaque. Quand ça se met à bugger, t'as trouvé l'incompatibilité logiciel et tu n'as plus qu'à tout recommencer en faisant un chois entre l'un ou l'autre des 2 logiciels...
Bref, pas simple tout ça ! Bon courage...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 71



WWW
« Répondre #8 le: 26 Septembre 2008 - 23:29:34 »

le probléme de movie maker ,c'est qu'il n'aime pas les fichiers trop lourds.
Si le projet fait + de 12 mo,il y a des risques de plantage. la prise de t?te
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Charline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Golden²
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 27 Septembre 2008 - 09:42:09 »

le probléme de movie maker ,c'est qu'il n'aime pas les fichiers trop lourds.
Si le projet fait + de 12 mo,il y a des risques de plantage. la prise de t?te


Ouais c'est vidéo assé lourdes!!

Je ne veux pas t'inquiéter Charline mais ce genre de soucis est souvent lié à des choses plus ou moins complexes pour lesquels tu ne pourras rien faire (et nous non plus)... Le bug peut soit venir du concepteur du logiciel (si c'est un logiciel connu, c'est peu probable que ça ne soit pas corriger), soit d'une incompatibilité matériel (le logiciel a du mal avec un de tes périphériques) soit une incompatibilité logiciel (tu as installé à un autre truc sur ton PC qui fait buggé ce logiciel et parfois ces 2 trucs n'ont aucun rapport... Genre tu installes un jeu et ça te fera buggé un logiciel de bureautique...).
Si c'est le logiciel qui a lui-même un bugg, le concepteur devrait corriger.
Si c'est une incompatibilité matériel... Ca va être plus dur à trouver. Essaie de lancer le logiciel avec aucun périphérique de brancher et juste après avoir démarré au cas où...
Si c'est une incompatibilité logiciel, là encore, dur à trouver ! La solution radicale consiste à formater, ré-installer windows, puis ré-installer uniquement ton logiciel vidéo. Mais dès lors, chaque nouveau logiciel que tu installes pourra refoutre le bordel. Pour savoir lequel pose soucis, le mieux est de réinstaller ton logiciel vidéo, de tester, puis d'installer tous tes autres logiciels un par un et de tester entre chaque. Quand ça se met à bugger, t'as trouvé l'incompatibilité logiciel et tu n'as plus qu'à tout recommencer en faisant un chois entre l'un ou l'autre des 2 logiciels...
Bref, pas simple tout ça ! Bon courage...


Ok, je me suis renseigné sur des forums informatique et apparament ca arrive a beaucoup de gens donc je cherche un autre soft de video montage. 

MErci à tous pour vos conseil bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 71



WWW
« Répondre #10 le: 27 Septembre 2008 - 11:49:00 »

Tu peux essayer AviTricks qui est gratuit,mais en anglais.le principe est le même que movie maker

http://www.bobyte.com/AviTricks/index.asp
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 23 requêtes.
anything