petit soft pour GPS |
(1/5) > >> |
Michel Meyer: vu sur le forum DHV, un gars qui a créé ça pour son EeePC sous Linux. Pas très bien compris ce que ça a de plus ou de différent qu'un GPSDump par exemple, mais je n'ai pas eu l'occasion de regarder ça de plus près. http://sourceforge.net/projects/gpstrackjuggler/ |
marc: ça semble quand même une réinvention de la roue, mais il est pas très verbeux sur son site web, alors le génie est peut être caché... Mais quand je vois sa capture d'écran, j'ai bien l'impression que son trucs lit le GPSr, et exporte la trace en autre chose (visiblement, igc et kml). gpsbabel fait ça très bien aussi, depuis un bon moment, et la liste des trucs supportés (format, appareils, capacité de traitement) est "un peu" plus longue... M'enfin, pourquoi pas, mais le projet ayant été enregistré il y a quelques jours, il faut voir ce qu'il donne... |
piwaille: la différence étant que c'est développé sous java qui, hors tout le mal que j'en pense, est le truc pour faire tourner le machin indépendament de l'OS, notament sur les PDA et autres """téléphones""" musclés |
marc: hmmmmf. Avec du swing + des libs précompilées (i686 + x86_64) spécifiques linux pour accéder aux ports série (librxtx, dans ss rep 'lib' de l'archive), tu perds cette soit disant universalité... EDIT: y'a aussi la lib compilée pour MacOSX, faut pas les oublier ceux là :P |
piwaille: :canape: j'étions pas descendu à l'analyse des lib :oops: j'ai juste vu l'machin à la mode "java" ... :sors: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |