Passage PhpBB à SMF |
<< < (2/2) |
Man's: Merci Piwi, En plus, c'est bien, tu as répondu à Thibaud à ma place ! ;) En fait, ce que je voulais savoir, c'est si les schémas de la base changaient, s'il y avait une moulinette qui permettait de convertir de l'un vers l'autre, etc. Bref, comme tu vois, j'ai pas encore vraiment regardé, mais comme je sais que tu t'étais frotté avec succès à l'exercice, autant te demander avant de me casser les dents ! ;) |
piwaille: Yop les schéma de base changent, les logiques d'administrations changent, les possibilités pour les utilisateurs changent, les fonctionnalités pour les administrateurs changent bref ... ça n'a rien à voir mais oui y a une moulinette qui existe ... me souviens que j'aivais un peu galéré à trouver la bonne version d'ailleurs et à un moment j'avais du la violer (la moulinette hein - personne d'autre) enfin insister lourdement pour qu'elle passe une étape (mais je ne sais plus laquelle). De toute façon 1/ sauvegarde 2/ prototype 3/ re sauvegarde plannifiée 4/ bascule programmée bref ... le B A BA de la gestion de projet en nympho-matique ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |