Numérisation cassette VHS |
<< < (3/6) > >> |
Gilles: Merci pour vos réponses. Concernant la FNAC; une rapide estimation avec eux donne un buget pour la manip à plus de 400 € ( il y a 15 cassettes)......et bon, c'est tout de même un budget non négligeable ! J'arrive parfaitement à voir les films en raccordant la sortie du camescope sur ma télé mais mon lecteur DVD-Blue ray n'a pas ce type d'entrée (seulement un USB) et en plus il ne stock et ne grave pas ! AileF je t'envoie un MP au sujet de la carte; à moins que WOWO ne me prête son produit Darty :mrgreen: |
Gilles: M. AileF, ta boite MP est pleine :lol: |
aileF: Menage fait. Je regarde la ref de la carte ce matin. |
wowo: Citation de: Gilles le 14 Janvier 2013 - 07:56:02 Merci pour vos réponses. Concernant la FNAC; une rapide estimation avec eux donne un buget pour la manip à plus de 400 € ( il y a 15 cassettes)......et bon, c'est tout de même un budget non négligeable ! J'arrive parfaitement à voir les films en raccordant la sortie du camescope sur ma télé mais mon lecteur DVD-Blue ray n'a pas ce type d'entrée (seulement un USB) et en plus il ne stock et ne grave pas ! AileF je t'envoie un MP au sujet de la carte; à moins que WOWO ne me prête son produit Darty :mrgreen: Salut Gilles, c'est sûr qu'un lecteur DVD même Blue-Ray n'est pas pour autant un enregistreur... :oops: Du coup je ne vois pas vraiment ou serait l’intérêt d'y brancher ton caméscope...? :grat: Ceci étant, ma foi si tu était dans le Bassin Houiller de Lorraine je ne serait pas contre de te copier tes 15 cassettes contre autant de canettes à boire emsemble... :bu: Bonne soirée, |
aileF: Citation de: wowo le 14 Janvier 2013 - 23:16:20 Citation de: Gilles le 14 Janvier 2013 - 07:56:02 Merci pour vos réponses. Concernant la FNAC; une rapide estimation avec eux donne un buget pour la manip à plus de 400 € ( il y a 15 cassettes)......et bon, c'est tout de même un budget non négligeable ! J'arrive parfaitement à voir les films en raccordant la sortie du camescope sur ma télé mais mon lecteur DVD-Blue ray n'a pas ce type d'entrée (seulement un USB) et en plus il ne stock et ne grave pas ! AileF je t'envoie un MP au sujet de la carte; à moins que WOWO ne me prête son produit Darty :mrgreen: Salut Gilles, c'est sûr qu'un lecteur DVD même Blue-Ray n'est pas pour autant un enregistreur... :oops: Du coup je ne vois pas vraiment ou serait l’intérêt d'y brancher ton caméscope...? :grat: Ceci étant, ma foi si tu était dans le Bassin Houiller de Lorraine je ne serait pas contre de te copier tes 15 cassettes contre autant de canettes à boire emsemble... :bu: Bonne soirée, je pense que c'était une façon d'expliquer que son propre lecteur n'était pas enregistreur. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |