+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 23:02:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [Toutes]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle GoPro 3 +  (Lu 13247 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« le: 01 Octobre 2013 - 10:36:08 »

La nouvelle GoPro est out.

Elle est 33% plus "sharp" en terme d'image, donc 33% plus de piqué sur l'image : pas mal. Du à un tout nouvel objectif + améliorations logicielles sur les couleurs.
Meilleur autonomie de 30% (grâce à une nouvelle batterie + améliorations internes).
Meilleur son
Boitier plus petit mais étanche 40m seulement, la GoPro elle n'est pas plus petite (et tient dans l'ancien caisson).
Nouveau mode, le capteur prend toute l'image (en 4/3) et le transforme en 16/9 sans perte : champ de vision énorme et plus grand sans perte de qualité.

Bref tout ça c'est cool mais j'attends la 4 avec stabilisateur d'image + 1080p à 120i/s + les améliorations ci-dessus.
Evolution top en revanche pour ceux venant de la 2.

http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

La vidéo qui va avec : http://www.youtube.com/watch?v=3wbvpOIIBQA
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eric-06
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: yota 2
pratique principale: cross
vols: OUF!! JE COMPTE PLUS vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 01 Octobre 2013 - 10:48:27 »

Effectivement la vidéo décoiffe  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2013 - 11:02:24 »

Pour améliorer la qualité de la foultitude de films de parapente qui fleurissent sur internet, une nouvelle gopro est moins utile qu'un minimum de formation au filmage. Un film sans scénario, mal filmé, mal monté et mal rythmé restera un mauvais film malgré l'amélioration technique indéniable du matériel. Ce n'est pas la caméra qui fait un Spielberg ou un stéphane Boulenger !  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Mons
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ikuma
pratique principale: vol / site
vols: Environ 200 vols montagne + vols de plaine incalculables vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2013 - 11:24:23 »

Certes, Patrick.

(et la musique aussi, hein, c'est important)

Mais bon sang, justement ici, quelle vidéo, quel montage, quelle adéquation avec la musique...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Klausi
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 6




« Répondre #4 le: 02 Octobre 2013 - 14:16:49 »

Ouais, et quel aveux de la part de GoPro, qui lance la 3+ moins d'un an après la sortie de la 3 dont les nombreux defaults n'ont jamais été éradiqués.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a une vie avant la mort
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #5 le: 02 Octobre 2013 - 14:34:29 »

Ouais, et quel aveux de la part de GoPro, qui lance la 3+ moins d'un an après la sortie de la 3 dont les nombreux defaults n'ont jamais été éradiqués.

Ah, ah, tu me coupes l'herbe sous le pied, j'allais demander si cette 3+ est moins buguée que la précédente...
Cela dit, autant les 30% de batterie en plus, c'est pas du luxe vu les piètres performances de cette dernière, autant je suis curieux de voir sur une vidéo (issue directement de la caméra, pas recompressée par youtube) ce que donne une image un tiers plus nette, car il faut bien reconnaître que sur ce point, la Black faisait déjà très fort !

Bref tout ça c'est cool mais j'attends la 4 avec stabilisateur d'image + 1080p à 120i/s + les améliorations ci-dessus.
Ca ne saurait tarder vu qu'Ambarella, la boîte qui conçoit les cartes à l'intérieur des GoPro (entre autres) a déjà sorti le matos correspondant (et qui filme aussi en 4K à 30i/S).
Pour info, Tu as vu où qu'elle aurait un stabilisateur d'image ? C'est une info ou une spéculation ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
bruno3166
Invité
« Répondre #6 le: 02 Octobre 2013 - 17:27:08 »

Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage.
Garantie 1 an dépassée de 4 mois.
Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2).

Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3.

Ben voyons.

Adieu Gopro !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hécate
Invité
« Répondre #7 le: 02 Octobre 2013 - 17:30:03 »

Plus de GoPro, plus de héros !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Norby
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rook2, Ultralite 3 et Bi SORA
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 02 Octobre 2013 - 17:38:14 »

Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage.
Garantie 1 an dépassée de 4 mois.
Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2).

Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3.

Ben voyons.

Adieu Gopro !

t'as essayé avec une autre SD formatée ?

Norbert
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #9 le: 03 Octobre 2013 - 11:20:06 »

Man's, je tiens l'info de ta même source, la société qui réalise les chip GoPro a déjà sortit le nouveau processeur qui capte en 4K 30i/s 1080p à 120i/s et 720p à 240i/s et si tu regardes bien il intègre le wifi directement (et non pas séparément) et propose la stabilisation intégré.

Mais bientôt je dirais non : GoPro fait un renouvellement annuel à la Apple.
Rendez vous donc en octobre prochain pour la GoPro Hero 4 stabilisée et full performance pour les ralentis Sourire.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #10 le: 03 Octobre 2013 - 13:23:32 »

Man's, je tiens l'info de ta même source, la société qui réalise les chip GoPro a déjà sortit le nouveau processeur qui capte en 4K 30i/s 1080p à 120i/s et 720p à 240i/s et si tu regardes bien il intègre le wifi directement (et non pas séparément) et propose la stabilisation intégré.

Mais bientôt je dirais non : GoPro fait un renouvellement annuel à la Apple.
Rendez vous donc en octobre prochain pour la GoPro Hero 4 stabilisée et full performance pour les ralentis Sourire.
Ok, j'avais pas vu pour la stabilisation.
Pour la Hero 4, d'un coté je suis d'accord avec toi pour le renouvellement annuel à la Apple, de l'autre, ça laisse le temps à la concurrence de les rattraper, alors qu'ils avaient jusqu'à présent toujours un temps d'avance (ce qui n'est pas vraiment le cas avec la 3+, elle ressemble davantage à ce qu'aurait dû être la Black il y a un an...).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« Répondre #11 le: 03 Octobre 2013 - 16:10:47 »

En même temps Sony et JVC deux gros concurrents, viennent d'annoncer leur caméra qui se comparent avec la 3 normale (1080p 60fps), il y a deux semaines.... Donc je vois personne sortir une caméra avec ce nouveau chip dans les prochains mois.
Si j'avais l'argent j'aurais déjà lancé une boite pour contrer GoPro en les plantants sur ce coup là.
Il sont tellement bien reposé sur leur éco système (notoriété, marketing, accessoires..) que le seul truc qui peut les concurrencer c'est la sortie d'un produit vraiment mieux et moins cher.
Et c'est possible ! Pour le prix les autres caméras le prouve, pour le "mieux" il suffit d'intégrer ce nouveau chip...  Comme tu dis.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #12 le: 03 Octobre 2013 - 18:02:49 »

Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage.
Garantie 1 an dépassée de 4 mois.
Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2).

Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3.

Ben voyons.

Adieu Gopro !

t'as essayé avec une autre SD formatée ?

Norbert

Je crois que je vais investir dans une autre carte SD, vu que je n'ai plus rien à perdre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #13 le: 03 Octobre 2013 - 20:35:04 »

J'en ai un peu ras-le-bol de ces mises à jour qui n'en sont pas et qui font prendre les clients pour des pigeons. Achetez moi mais dans 6 mois je serai obsolète. En plus cela s'appelle 3+... c'est du grand n'importe quoi ce marketing exaspérant. Les gogos vont-ils mettre la main au portefeuille indéfiniment ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Yocfred
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ucross & Pasha 4 ,BipBIp 16
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0


« Répondre #14 le: 03 Octobre 2013 - 21:43:35 »

Le coup de la 3+ c'est clairement rentrer de plain pied dans le marketing Apple et ces coup de "S".  rouleau ? patisserie
Pour ma part je préfèrerais qu'on ne nous prenne pas pour des pigeons et une mise a jour ,réelle celle ci, tous les 2 ans serait largement suffisant pour noter une vraie évolution; mais cette course infernale est peut etre due aux consommateurs eux mêmes qui en veulent toujours plus ...
Je suis pour l'instant resté a la HD 2 qui apportait un réel plus coté image ( un réel moins déjà du cote de la batterie).
pour ma part la réelle amélioration de la 3 vient de sa réduction d'encombrement.
Coté image c'est mieux sur la black mais pas révolutionnaire vu que le 4k a 15 i/s est inexploitable et le 2.7 K format assez intermédiaire peu intéressant.

Concernant le stabilisateur, là encore, je pense que c'est complètement inutile sur cette camera :
Avec un tel grand angle son rôle est superfétatoire. il ne sert a rien si ce n'est a vous faire croire que les images seront plus stables. En fait pas besoin.

Les améliorations que j'attends pour un achat serein : une vraie batterie qui tienne au mini une bonne heure, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui.( avec ma HD1 j'ai filmé un beau cross ou la cam est restée allumée un peu plus de 3 h et a enregistrée 2h effectives !!!! bravo )

La 4 k n'est pas nécessaire tant que nous ne sommes pas équipés a la maison d'un moniteur adapté qui peut nous retransmettre la qualité d'image et que nous n'avons pas 5000 euros a mettre dans un ordi surpuissant pour monter tout ça.

Bref une vraie batterie et cette belle qualité d'image et je serais ravi !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #15 le: 03 Octobre 2013 - 22:23:00 »

Je suis pour l'instant resté a la HD 2 qui apportait un réel plus coté image ( un réel moins déjà du cote de la batterie).
pour ma part la réelle amélioration de la 3 vient de sa réduction d'encombrement.
Coté image c'est mieux sur la black mais pas révolutionnaire vu que le 4k a 15 i/s est inexploitable et le 2.7 K format assez intermédiaire peu intéressant.
Même en 1080p, le piqué est nettement meilleur sur la Black (notamment grâce à la lentille en verre en non en plastique comme sur les autres GoPro, y compris les 3 silver et 3 white).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Willow16
Invité
« Répondre #16 le: 04 Octobre 2013 - 06:36:11 »

(@) Man's, en parlant de Go-Pro, quand est-ce que tu t'en sers pour nous refaire un tuto sympa, j'avais bien accroche sur celui que tu avais mis en ligne il y a quelques temps

avec l'hiver qui approche, ca laisse un peu de temps pour faire du montage, non?

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #17 le: 04 Octobre 2013 - 19:14:50 »

(@) Man's, en parlant de Go-Pro, quand est-ce que tu t'en sers pour nous refaire un tuto sympa, j'avais bien accroche sur celui que tu avais mis en ligne il y a quelques temps

avec l'hiver qui approche, ca laisse un peu de temps pour faire du montage, non?

 trinquer

Oui, j'ai un tuto en stock ; comme tu dis, j'ai de quoi occuper mes soirées, je vais essayer de le faire un peu avant l'hiver ... mais d'abord je vais finir le montage de la semaine que je viens de passer dans les Dolomites (sans GoPro !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
bruno3166
Invité
« Répondre #18 le: 04 Octobre 2013 - 22:19:25 »

Sachant qu'une Gopro en panne est une Gopro poubellisée car non réparable. Message d'erreur "SD ERR" malgré l'application de leurs consignes de dépannage.
Garantie 1 an dépassée de 4 mois.
Je viens d'en faire la triste expérience (avec certes une HD2).

Ils sont braves car il me proposent 20%de remise si je leur achète une 3.

Ben voyons.

Adieu Gopro !

t'as essayé avec une autre SD formatée ?

Norbert

Je crois que je vais investir dans une autre carte SD, vu que je n'ai plus rien à perdre.

Bon, après achat SD Lexar 32GB classe 10: prout !  Pleure  Une gopro poubelle. Et une !

Gopro: la merde qu'il vous fô !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #19 le: 05 Octobre 2013 - 08:16:32 »

Je ne résiste pas à vous partager ce lien trouvé sur un autre forum http://geekfun.pl/pm_build_swing.gif[/img]]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 77



« Répondre #20 le: 11 Novembre 2013 - 23:13:26 »

Même en 1080p, le piqué est nettement meilleur sur la Black (notamment grâce à la lentille en verre en non en plastique comme sur les autres GoPro, y compris les 3 silver et 3 white).

déterrage de topic et rigolade sur le "+33%" de piqué :
http://goprouser.freeforums.org/difference-in-focal-range-sharpness-hero3-blk-vs-plus-t14637-630.html

Visiblement, le changement de focal adopté par gopro est pas un succès pour notre usage favoris..
Les acheteurs modds les lentilles pour obtenir la netteté de la Black d'origine, ça fait réfléchir..
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #21 le: 11 Novembre 2013 - 23:56:17 »

Merci pour l'info ! Ca fait réfléchir...

sinon, juste pour chipoter, la citation appropriée me concernant aurait plutôt été :
Cela dit, autant les 30% de batterie en plus, c'est pas du luxe vu les piètres performances de cette dernière, autant je suis curieux de voir sur une vidéo (issue directement de la caméra, pas recompressée par youtube) ce que donne une image un tiers plus nette, car il faut bien reconnaître que sur ce point, la Black faisait déjà très fort !
Apparement, ils ont fait très fort aussi, mais juste pas dans le bon sens ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #22 le: 12 Novembre 2013 - 08:52:06 »

bon, tel le bon débile, j'ai donc une GoPro HD3+... pour le moment plutôt content : la batterie tient en effet mieux que celle de la 3. Le superview est trop déformé pour être exploitable je trouve (dommage parce que pour le coup on a angle impressionnant). L'affinage du boitier est appréciable et pour le moment les bugs que j'avais sous mon HD3 ont disparu.
Je garde quand même mon HD2 sous le coude, toujours efficace malgré des centaines d'heures à filmer dans des conditions pas toujours "tranquilles".

PS : achetée par un lien tiré du forum français des utilisateurs de GoPro. Il y a une boite basé aux USA qui les expédie en France et du coup la facture perd 100€. Si il y en a que ça intéresse...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #23 le: 12 Novembre 2013 - 16:58:40 »


PS : achetée par un lien tiré du forum français des utilisateurs de GoPro. Il y a une boite basé aux USA qui les expédie en France et du coup la facture perd 100€. Si il y en a que ça intéresse...

Mon fils, malgré mes conseils, est fana pour en acheter une. Donnes toujours le site STP.  trinquer

Pour ma part, j'ai commandé une AEE SD 21
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #24 le: 12 Novembre 2013 - 17:36:15 »

http://mapromogo.com/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wism3rhill
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 R-Light 3
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #25 le: 12 Novembre 2013 - 20:11:03 »

je l'ai acheté se soir, j'espère que je ne vais pas être déçu quand je voit la différence entre la H2 et la HD3+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Stéphane L
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Carrera et Boom 10
pratique principale: cross
vols: Beaucoup de vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 12 Novembre 2013 - 21:08:19 »

Quel retour de satisfaction sur ce site Frigo? 100%sûr?
Merci d'avance.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Club Eur'en ciel - Ligue de Normandie
 Fly high, fly safe, fly happy!
bruno3166
Invité
« Répondre #27 le: 12 Novembre 2013 - 21:25:25 »


Merci !  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #28 le: 12 Novembre 2013 - 22:25:58 »

Quel retour de satisfaction sur ce site Frigo? 100%sûr?
Merci d'avance.

100% sur, aucune idée, ça impliquerait que j'ai fait 100 commandes et que tout se soit déroulé sans encombre... Les gars qui commande sur ce site sur le forum français GoPro semblant enthousiastes, j'ai tenté l'affaire après avoir contacté le vendeur. Ça s'est bien déroulé, point. A savoir l'envoi se fait avec DHL depuis les USA, je pensais vraiment que la douane passerait par là mais il semble que le gars assure couvrir se problème (alors là je me demande bien comment), et aucun gars ayant commandé ne semble avoir eu de souci. Par contre en ce moment je crois qu'il a un peu de délai sur les GoPro (à voir directement avec lui).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Yocfred
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ucross & Pasha 4 ,BipBIp 16
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0


« Répondre #29 le: 12 Novembre 2013 - 22:59:22 »

Par rapport à l'amélioration de la compacité du nouveau boitier j'ai encore l'impression que gopro a opté pour une demie mesure... il semble impossible d'utiliser avec ce nouveau boitier le batterie bacpack... ca ne rentre pas, ceux qui avaient deja une 3 - normale - doivent prendre leur ancien boitier plus volumineux, les nouveaux venus eux .... -1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #30 le: 12 Novembre 2013 - 23:32:48 »

Je me refuse à tomber dans le consumérisme Gopro...j'attendrai la numéro 5 ou 6 !! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
dgtall
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #31 le: 13 Novembre 2013 - 11:15:05 »



déterrage de topic et rigolade sur le "+33%" de piqué :
http://goprouser.freeforums.org/difference-in-focal-range-sharpness-hero3-blk-vs-plus-t14637-630.html

Visiblement, le changement de focal adopté par gopro est pas un succès pour notre usage favoris..
Les acheteurs modds les lentilles pour obtenir la netteté de la Black d'origine, ça fait réfléchir..

En dernière page du forum goprouser on trouve le message suivant
http://goprouser.freeforums.org/post83818.html#p83818

Citation
From my conversation with GoPro support, the focus issue my camera exhibited is a definite fault and my camera will be replaced. When I asked if it was a design update I was told no, or else they wouldn't be offering a replacement.

Donc visiblement le changement de focal n'est pas une "feature" mais bien un bug

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« Répondre #32 le: 02 Décembre 2013 - 09:38:07 »

Pfiou, Amazon brade ses stock de GoPro HD3 Black : http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_775371_42048521_pe_ecg/?ASIN=B009TCD8V8
249€, ça devient "raisonnable"...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #33 le: 02 Décembre 2013 - 09:40:51 »

Oui prix normal. Bonjour pour ceux qui l'ont payée plein pot... Pfff
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #34 le: 02 Décembre 2013 - 09:53:17 »

Par contre, faut pas trainer, ça part comme des petits pains ! (normal vu le prix)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #35 le: 02 Décembre 2013 - 10:26:09 »

Elle vient de prendre 50 euros le temps que je fasse la commande !! J'ai annulé
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 96


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #36 le: 02 Décembre 2013 - 11:23:45 »

ben non, 50€, c'est la remise d'amazon, ça apparait après sur la commande !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
M@tthieu
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone M6 / Niviuk Artik 4 / Niviuk Roller 18 / Niviuk Zion 15 / Kortel Kamasutra 2 / Kortel Karver 2 / Ex (Ozone Mojo 4, Niviuk Hook 3, Spiruline L)
pratique principale: vol / site
vols: 1343 heures en 2238 vols
Messages: 13


So beautiful ! ;)


« Répondre #37 le: 02 Décembre 2013 - 17:39:20 »

Me suis fait avoir alors !! mdr pourtant quand il a fallu mettre son numéro de carte c'était sans les 50 €...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Il y a une limite à toute chose, et il faut toujours la dépasser"
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle"
Voler n'est pas anodin
Mes débuts : https://youtu.be/ZD3afqWvaqw
Pages: 1 2 [Toutes]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 20 requêtes.
anything