+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 13:14:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: need help pour un programme en "c"  (Lu 8548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
piwaille
l'(quasi)modo
Administrateur
crossman (woman)
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: pure bleu/rouge
pratique principale: cross
vols: bientôt 900 vols
Messages: 168




WWW
« Répondre #25 le: 17 Février 2009 - 09:27:03 »

 effray rho kla vache...

en réponse à
salut à tous en cette journée "neigeuse"...
il y a  la réponse
Faut lire les erreurs du compilateurs s'il en donne:
Code:
test.c: In function ‘ProduitMatriciel’:
test.c:57: error: invalid operands to binary * (have ‘double *’ and ‘double’)
test.c:58: error: invalid operands to binary + (have ‘double’ and ‘double *’)
test.c:60: error: incompatible types in assignment

qui vient juste après http://parapente.ffvl.fr/cfd/igcShow?pIgcFile=2009-02-15-1539-220236-0.igc&pName=Marc%20Poulhi%E8s

y a des mecs ... j'vous jure Grrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pas de support par MP. Utilisez http://www.parapentiste.info/forum/le-chant-du-vario-b53.0/
Citation de: Bernard Werber
"L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir"
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 17 Février 2009 - 09:36:03 »

euh ... flood rapide .... Marc t'es allé au St Eynard Dimanche ?  Shocked

Grrrrr ... et avec Pascal en plus .... re Grrrrr
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #27 le: 17 Février 2009 - 09:47:35 »

euh ... flood rapide .... Marc t'es allé au St Eynard Dimanche ?  Shocked
pendant que tu défendais corps et âme FT ouai Sourire C'était bien sympa d'ailleurs. Gros thermiques bieeeeen larges, progressifs, doux et puissants. Seul bémol, le froid...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #28 le: 17 Février 2009 - 13:58:50 »

euh ... flood rapide .... Marc t'es allé au St Eynard Dimanche ?  Shocked
pendant que tu défendais corps et âme FT ouai Sourire C'était bien sympa d'ailleurs. Gros thermiques bieeeeen larges, progressifs, doux et puissants. Seul bémol, le froid...


 stop au flood mort de rire mort de rire mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #29 le: 17 Février 2009 - 15:11:14 »


t'as raison palymo, reprenons le fil au lieu de parler  parapente

J'ai fait ça à l'Ensimag (je crois que Marc y a eu droit aussi, quelques années plus tard), et toi ?

ouais, plutôt baleze comme école. normal donc. moi j'ai fais la modeste EERIE à Nimes mais qui avait des ambitions de grand, donc un programme similaire aux "grandes".

marc : tu dis que tu l'as vu partout, mais tu oublies que sur gre, vous avez quelques écoles et facs qui sont des pointures... donc des programmes au top... c'est pas si courant que ca.
demande à un gars qui a fait l'EPITA ce que c'est un compilateur ...... réponse : j'ai quel budget pour sous-traiter ?


on va rentrer dans le flood guerre des ecoles là je le sens ....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 17 Février 2009 - 15:17:17 »

oh oh .... l'EERIE .... me souviens qu'on les redoutait lors des challenges sportifs (des belles bêtes physiquement) ... je jouais au hand à l'époque à l'ISIM (devenue depuis Polytech Montpellier).
C'est rigolo ça ... même si ça n'intéresse personne ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
makumba961
Invité
« Répondre #31 le: 17 Février 2009 - 15:21:15 »


t'as raison palymo, reprenons le fil au lieu de parler  parapente

J'ai fait ça à l'Ensimag (je crois que Marc y a eu droit aussi, quelques années plus tard), et toi ?

ouais, plutôt baleze comme école. normal donc. moi j'ai fais la modeste EERIE à Nimes mais qui avait des ambitions de grand, donc un programme similaire aux "grandes".

marc : tu dis que tu l'as vu partout, mais tu oublies que sur gre, vous avez quelques écoles et facs qui sont des pointures... donc des programmes au top... c'est pas si courant que ca.
demande à un gars qui a fait l'EPITA ce que c'est un compilateur ...... réponse : j'ai quel budget pour sous-traiter ?


on va rentrer dans le flood guerre des ecoles là je le sens ....

oulah!! si ca dégénère comme ca, je soutiens pas la comparaison moi Mr. Green (je suis à l'ECAM Rennes) canap

par contre, niveau pochtronerie, je crois qu'aucune école ne nous arrive à la cheville!!! ivrogne  ivrogne  ivrogne  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #32 le: 17 Février 2009 - 15:33:16 »

marc : tu dis que tu l'as vu partout, mais tu oublies que sur gre, vous avez quelques écoles et facs qui sont des pointures... donc des programmes au top... c'est pas si courant que ca.
demande à un gars qui a fait l'EPITA ce que c'est un compilateur ...... réponse : j'ai quel budget pour sous-traiter ?

j'ai été ailleurs que Grenoble salut !. La plupart de ma formation a été faite  autre part d'ailleurs, puisque je n'ai passé qu'une année en école à Grenoble salut ! Je parle avec une vision plus large (discussion avec personnes à l'EPITA/EPITECH, à la fac sur paris, en IUT, ...).

par contre, niveau pochtronerie, je crois qu'aucune école ne nous arrive à la cheville!!! ivrogne  ivrogne  ivrogne  mort de rire

ne dis pas ça tant que t'as pas vu le budget du BE qu'il y avait à Lausanne. Pour finir le surplus, c'était vin chaud sur la place centrale, parceque sinon, ben ça descendait pas assez (le débit liquide était plus faible que celui des liquidités clown)
Pis je crois qu'on a gagné 1 ou plusieurs fois le raid Jaune salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

makumba961
Invité
« Répondre #33 le: 17 Février 2009 - 15:40:25 »

hihi mort de rire
en effet je connais pas ca... -> chez nous y'a pas de surplus! Tire la langue
en tout cas, j'ai été impressionné quand j'ai débarqué, les bretons n'ont pas usurpé leur réputation  ivrogne
mon premier samedi soir rue de la soif à rennes, j'hallucinais effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #34 le: 17 Février 2009 - 15:41:39 »

Niveau pochtronnerie, les seuls qui peuvent mettre minable (c'est le cas de le dire) les écoles d'ingé en général, ce sont les écoles de commerces...
Je me rappelle de soirée à HEC (alcool gratuit, vous imaginez le carnage) et à sup de co Gre (les filles complètement bourrées qui trainaient par terre... beurk...)

Sinon, pour en revenir au niveau entre écoles d'ingé en info, quand tu vois les postes et les salaires moyens des gars qui sortent de l'Epita, bah tu te demandes si finalement, tu t'es pas trompé de crèmerie, d'autant plus que sous-traiter, on te demande pas grand chose d'autre finalement...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
stepson
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ex NK1 et Spantik M, Morea Bivouac M
pratique principale: vol / site
vols: enfin passé les 100, accidenté vers les 150 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #35 le: 17 Février 2009 - 17:19:17 »

les filles complètement bourrées qui trainaient par terre...

c'est plus facile pour les attraper comme ca mort de rire

Sinon, pour en revenir au niveau entre écoles d'ingé en info, quand tu vois les postes et les salaires moyens des gars qui sortent de l'Epita, bah tu te demandes si finalement, tu t'es pas trompé de crèmerie, d'autant plus que sous-traiter, on te demande pas grand chose d'autre finalement...

hehe.... j'ai un chef de projet en ce moment qui a fait l'epita. il vient d'être averti à 2 reprises par le DAF et la DRH. il ne comprend pas pourquoi .... on lui demande tout simplement de bosser. il réclame de la reconnaissance et ne voit pourquoi il en ferait plus vu le manque d'estime qu'on a pour lui et que si on manque de ressources c'est pas de sa faute, la boite n'a qu'a embaucher plus.... il a 28 ans, gagne  en tant que chef de projet 10% de plus que moi (il est à environ 44K€ + primes) quand j'ai commence dans la boite en tant que responsable informatique (j'étais il y a 5 ans à 42K€ primes incluses, j'avais 32 ans)).... même si en 5 ans il y a eu de l'inflation et que la boite a doublé de taille il est plutôt bien payé. on l'a pris au niveau de remunération qu'il avait en SSII, alors que les SSII payent plutôt plus que les employeurs en direct.

ils savent ce vendre les gars de l'epita, mais ils sont pas productif. c'est du produit de luxe. faut savoir pourquoi tu l'embauches..... nous on n'a pas trop eu le choix, il nous en fallait un qui parle allemand et c'est le seul qu'on ait trouvé....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.058 secondes avec 21 requêtes.