+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 11:51:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Montage vidéo ???  (Lu 2552 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« le: 08 Novembre 2006 - 13:45:52 »

Bon vl'à ti pas que je veux essayer de faire un petit truc sympatoche pour montrer mes gamelles, mais je ne comprends rien :
J'utilise Pinnacle studio 10, et je rajoute la premiere video et quand il lit la video il fait chou ecran noir.

Je ne comprends pas Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
Blue coua
Invité
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2006 - 14:04:44 »

je vais te donner un conseil très interressant sur Pinnacle que j'utilise aussi... Pinnacle prends comme éléments de montage les fichiers que tu lui indiques... malheureusement il lui arrive de partir en sucette en troisième étape parce que les chemins des fichiers sont différents...

Donc pour éviter ce genre de problème qui au finale font exactement ce que tu décris rassemble tout tes fichiers utiles dans un dossier facile d'accès (sur ton bureau) le temps de la réalisation du montage et du transfert en .vidéo qqc

ça peut soit venir de ça, soit venir du format de fichier que tu utilises c'est une vidéo, une photo ??? auquel cas il à dû (le logiciel) te donner un message d'erreur du style "vous essayez de lire un fichier dont le format n'est pas reconnu, il est possible qu'il altère votre réalisation" (bon c'est pas du dixit biensûre mais a peut près...)

Commence d'abord par rassembler tes fichiers sources des fois ça suffit  pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #2 le: 08 Novembre 2006 - 14:17:51 »

Merci de tes conseilles Blue
En fait j'ai trouver : les vidéos que j'ai récupéré de mon pote sont codé en dvix5, donc il fallait que j'installe cette m**** de codec  rouleau ? patisserie

Si je puis me permettre un réflexion sur ce soft :
il modifie l'apparence de mon bureau (enfin chez moi) et donc sa m'énerve et donc je crois que je vais le faire sauter Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #3 le: 08 Novembre 2006 - 14:21:35 »

Par contre  c'est normal qu'il mette autant de temps à faire son "Renderer" (le sigle Epsilon) ??
Si c'est ça je suis pas sorti Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 08 Novembre 2006 - 14:25:48 »

Par contre  c'est normal qu'il mette autant de temps à faire son "Renderer" (le sigle Epsilon) ??
Si c'est ça je suis pas sorti Sourire

je connais pas ce soft, mais du peu que j'ai touché au montage vidéo, effectivement le rendu final est long... Mais souvent, tu peux lui demander un rendu cradingue pour te faire une idée. Quand tu manipules les vidéos, le soft balade des morceaux de plusieurs Go... S'il faut en plus passer des filtres dessus etc etc, ça prend vite du temps...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 21 requêtes.
anything