+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 08:10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Microsoft? hahahahaha !!!  (Lu 2501 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
levautour
Invité
« le: 13 Janvier 2009 - 11:12:04 »

Allez zou un petit troll  Clin d'oeil

http://www.macplus.net/magplus/chronique-21394-songsmith-la-casserole-de-redmond?artsuite=0
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 140


« Répondre #1 le: 17 Janvier 2009 - 23:26:51 »

Tsss, le vautour un jour tu vas le regretter d'être du côté obscur, sisi, attend que corsoft ait racheté l'inquisition!
Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #2 le: 17 Janvier 2009 - 23:29:32 »

Bah.... au train ou ça va ils vont être rachetés par apple (premier "trésor de guerre" mondial avec zéro dettes et 25 milliards de liquidités)  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dafralo
Invité
« Répondre #3 le: 18 Janvier 2009 - 01:32:14 »

c'est clair qu'au niveau fonctionnement, rien ne vaut un mac.

je ne suis pas convaincu que c'est l'histoire d'une envie de changement ou de mode qui fassent que bcp se tournent vers apple, windaube restant fidèle à sa tradition ne fait que planter dés qu'on le fait travailler un tant soi peu fortement (et avec vista, là ils ont fait très fort).
je le vois tous les jours avec ma bécane qui, bien que pas trop mal assemblée, ne résiste pas dés que je commence à bosser fortement avec live (ableton), et que je lui charge quelques VST simultanément avec 3 à 4 hd cablés en firewire (pourtant sous XP, vista, il ne faut même pas m'en parler, c'est juste bon pour faire du traitement de texte ou regarder les vidéo de cul sur le net).
ça va que le logiciel enregistre tous les mouvements et me les restitues une fois redémarré.
j'ai quelques potes qui ont le même logiciel dans la même version, mais sous mac, et...........jamais de soucis !!!
je me sers dés fois de leurs portable pour bosser, et je me rend compte que je peux presque faire le double du taf sans plantage.


de plus, microsoft se prend un peu trop pour un espion et aime un peu trop l'argent.
leur logique commerciale est allé trop loin, ils s'imaginaient qu'ils pourraient prendre les gens pour des cons sans qu'il ne se passe rien, ils sont en train de se tuer tout seul.
et ce n'est pas leur logiciel audio de merde qui va les aider à avancer (dans ce milieu), bien au contraire, quand on travaille sur ce type d'instruments virtuels et dans des version sérieuses, on en rigole d'avance.
par contre, on est bcp à penser qu'il y a de l'avenir sur les PC avec des OS comme linux. on attend juste de bon logiciels (même si il fallait les payer)
mais je pense que d'ici là, j'aurais déjà switché !!!
mon prochain portable sera de toutes façons un mac !!
« Dernière édition: 18 Janvier 2009 - 01:39:08 par dawa » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #4 le: 18 Janvier 2009 - 12:29:32 »

Comme j'aime bien Garageband,mais hélas n'ayant pas de mac,j'ai trouvé cet équivalent sur win mais en ligne.
Le seul problème ,c'est qu'il faut aussi de l'adl hyper rapide,c'est sur ce site,il faut cliquer sur make music.
J'ai pas tout testé,because je suis un quiche in english Rigole

http://www.splicemusic.com/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« Répondre #5 le: 05 Février 2009 - 08:46:11 »

Mais si, Songsmith fonctionne très bien, la preuve:

http://www.youtube.com/watch?v=2-BZfFakpzc&eurl=http://www.gizmodo.fr/2009/02/01/la-crise-en-musique-avec-microsoft-songsmith.html

 mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
dafralo
Invité
« Répondre #6 le: 05 Février 2009 - 18:29:31 »

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire

ça descend souvent dans les octaves cette zic !!!! 

 mort de rire  mort de rire  mort de rire  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 54



WWW
« Répondre #7 le: 05 Février 2009 - 21:36:13 »

je l'avais vu sur LCI,la seule courbe qui grimpait,c'était celle du nombre de soldats US tués en Irak effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.026 secondes avec 20 requêtes.
anything