Oui, c'est tout en vrac, et il vaut mieux avoir un Visual (C# Express 2010, c'est gratuit)
+ Pour construire les tuiles de la CFD, il faut avoir un répertoire avec plein de fichiers IGC. C'est LayerBuilder_Tracks qui fabrique ensuite les tuiles (de la plus petite région englobant l'ensemble des traces, des zoom 0 (le monde) à 13 (ton quartier).
Un jeu de tuiles pour la France coute dans les 100 à 200 Mo, alors je préfère que vous les fassiez plutôt que je les diffuse (ca doit faire la même quantité d'U235 cramée au final)
+ Pour construire les tuiles SRTM, c'est LayerBuilder_SRTM. Il faut avoir chargé les .HGT.ZIP que l'on veut (il en faut un 20aine pour la france, environ 100Ko chacun comprimé
Ici par exemple :
http://dds.cr.usgs.gov/srtm/version2_1/+ Pour construire les tuiles OpenStreetMap, il suffit de se promener dans la carte avec TestSlippy ou SampleTest, je ne sais plus (j'ai renommé ces trucs), celui de la vidéo. Il prend les tuiles sur le serveur OpenStreetMap et les copie en local, pour ne plus les recharger.
Dommage que OpenLayer soit écrit en javascript.
Ensuite (par exemple) :
- Générer des tuiles SRTM non images, pour choisir en temps réél l'orientation du soleil
- Générer directement des tuiles OSM+SRTM
- Générer les tuiles OSM en 3D. J'ai essayé en OpenGL depuis les fichiers vecteurs OSM, c'est pas simple de faire un rendu aussi propre que mapnik. J'en étais à les utiliser comme des textures ?
Mais tout ceci ne durera pas, car le printemps arrive.