Ipod Touch et Wi Fi
<< < (2/3) > >>
marc:
Citation de: Le bandit démasqué le 01 Octobre 2007 - 08:57:15

C'est quoi un I-pod touch ??? :grat:

(tu as bien compris que c'est pas moi qui allait t'aider ...)

un iphone qui fait pas téléphone. A noter qu'apple en avait marre des gens n'utilisant pas iTunes avec leurs ipod (tous les gens sans windows/mac, des gens chez qui itunes ne fonctionne pas, etc) et a bridé tous les nouveaux ipod (ils sont où les grands discours d'apple sur "les drm c'est mal, nous chez apple, on est bien" :?:) :mdr:

Sinon, a noté que c'est la 1ère fois depuis la sortie de l'ipod qu'ils changent enfin quelque chose et qu'ils ne font pas simplement une mini mise à jour d'un design vieux de 10ans :pouce:
levautour:
http://www.apple.com/ipodtouch/
marc:
Citation de: Marc le 01 Octobre 2007 - 09:09:36

A noter qu'apple en avait marre des gens n'utilisant pas iTunes avec leurs ipod (tous les gens sans windows/mac, des gens chez qui itunes ne fonctionne pas, etc) et a bridé tous les nouveaux ipod

C'est con (pour eux), ça n'aura tenu qu'un weekend :mdr:
http://ipodminusitunes.blogspot.com/2007/09/weve-won.html
Juju:
Quand je suis parti des States tout le monde attendait que les hackers arrivent à craquer le Touch et l'Iphone (faut dire qu'ils sont fins Apple de ne vendre leur Iphone qu'avec un opérateur par pays...) Perso je me voyait pas avec ça comme portable, avec mon boulot j'aurais trop peur de le casser  :?  Mais la qualité de son et d'image et tellement bonne et j'adore cet écran tactile  :mrgreen:

Sinon pour le wi fi j'arrive toujours pas à me connecter avec le PC portable de ma copine. J'ai même testé avec la fonction ping et ça me dit que j'arrive à aller sur Google mais IE6 ne veut rien entendre... Marc, tu penses que si je prends le "renard de feu" ça pourrait déjà améliorer ça ? Je pensais le mettre sur mon fixe car IE fait que de planter après quelques heures sur le web  :grrr2:  faut dire qu'il est plus tout jeune non-plus m'enfin...
marc:
Citation de: Juju le 01 Octobre 2007 - 15:07:39

Quand je suis parti des States tout le monde attendait que les hackers arrivent à craquer le Touch et l'Iphone (faut dire qu'ils sont fins Apple de ne vendre leur Iphone qu'avec un opérateur par pays...) Perso je me voyait pas avec ça comme portable, avec mon boulot j'aurais trop peur de le casser  :?  Mais la qualité de son et d'image et tellement bonne et j'adore cet écran tactile  :mrgreen:

moi c'est un peu le soucis avec les ipod: les trucs tactile, car ça ne marche pas au travers une poche :( Je regrete mon Rio Karma, qui avait plein d'autres soucis, mais j'étais capable de le piloter au travers de ma veste de ski :pouce:

Citation

Sinon pour le wi fi j'arrive toujours pas à me connecter avec le PC portable de ma copine. J'ai même testé avec la fonction ping et ça me dit que j'arrive à aller sur Google mais IE6 ne veut rien entendre... Marc, tu penses que si je prends le "renard de feu" ça pourrait déjà améliorer ça ? Je pensais le mettre sur mon fixe car IE fait que de planter après quelques heures sur le web  :grrr2:  faut dire qu'il est plus tout jeune non-plus m'enfin...

C'est quoi l'erreur que te donnes IE ? Il tourne pendant 5min avant de lacher l'affaire, il t'envoie chier de suite en te disant qu'il est incapable de trouver un site ? Tu peux tenter avec firefox (que je conseil de toute façon...), mais à mon avis, t'as une erreur de configuration quelque part. Genre, http://64.233.167.99 ça marche ça ?
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente