Ipod Touch et Wi Fi
<< < (3/3)
Juju:
J'ai mis Firefox et ça va tout seul  :dent:  je vais maintenant brûler tout ce qui approche de près ou de loin à IE  :mdr:  P****N 3 jours que je suis là-dessus et en 3 min c'est fait...

Merci!!!!

C'est vrai que ça marche pas au travers d'une poche mais je vais pas l'avoir tout le temps sur les oreilles. En plus avant ça je n'avait pas de lecteur Mp3 portable et je dois dire que j'ai vraiment flashé dessus... Aidé de ma copine qui sait très bien comment me faire acheter des trucs qui me font vraiment envie car je tourne autour pendant des mois avant de me décider normalement  :mrgreen:
marc:
Citation de: Juju le 01 Octobre 2007 - 16:11:08

J'ai mis Firefox et ça va tout seul  :dent:  je vais maintenant brûler tout ce qui approche de près ou de loin à IE  :mdr:  P****N 3 jours que je suis là-dessus et en 3 min c'est fait...

Merci!!!!

ouai, cool que ça marche ;) Par contre, je doute que le soucis vienne vraiment d'ie... En galérant pendant tes 3 jours de galère, t'as peut être cocher la mauvaise case qui maintenant t'empêche d'aller surfer :( D'un autre côté, ça t'évitera d'avoir des virus via IE comme ça :pouce:
Navigation
Index des messages
Page précédente